Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Bon, allons voir le niveau de ce mentor et de cette apprentie. [ FEAT : Nuage d'Etincelle & Flèche d'Argent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Bon, allons voir le niveau de ce mentor et de cette apprentie. [ FEAT : Nuage d'Etincelle & Flèche d'Argent ] Sam 1 Déc - 13:44


FEAT : Nuage d’Étincelle & Flèche d'Argent.

Ah, saison des neiges ! Comme tu nous as manqué ! Tu vas faire quoi, maintenant ? Nous privez de gibier ? Non, tu vas glacé notre rivière pour qu'on boit plus ? Ou tu vas emmener la maladie dans notre clan ? Ou encore, tu vas nous donnez du froid mortel ? Mais sache que moi, Étoile Bleue, par mes pouvoirs et mon clan, on va survivre à cette saison, avec notre loyauté, moi, Étoile Bleue, par ma loyauté, je jure sur ma vie, qu'autrui pénètre sur mon territoire, je le tue. Les traites, je les bannis à tout jamais de la forêt. Oh, clan des Étoiles, tu le sais, que je ne plaisante pas avec la mort de mes conjoints.

Je me réveilla, ébloui par la lumière du soleil. Après réflexion faites, je voyais qu'il était environ midi ... oh mes Étoiles !1. En hâte, je me dépêcha d'aller prendre de quoi manger. Une sardine tient ! Je pris cela vite, et je retourne dans mon antre. Mais voilà, les ennuies commencent ! Flèche d'Argent m'attendait près de mon tapis de mousse. Aie, qu'allait il me dire ? Que je suis chef indigne ? C'est la faute à nos ancêtres qui me font une communication en plein rêve. Il me souffla aucun mot, et il partit. Oh, mince, c'était aujourd'hui que je devais voir si Nuage d’Étincelle était prête à devenir guerrière. Encore en hâte, j’avalai mon poisson, et je me trempa de l'eau sur le visage. Parait, je sortis, en espérant retrouver mon lieutenant, mais je ne vis personne. Je demanda à une guerrière qui passait par là. Elle me conseilla d'aller voir au pont des bipèdes.

J'y étais en moins d'une ! Je voyais que mon congénère entrainait son apprentie. Je vis que Nuage d’Étincelle fit une mauvaise prise, et je ne pus sortir de ma cachette et de le " grand discours " annuel.

<< C'est comme cela que tu entraines ton apprentie ? Elle a fait une position ! Mais tu apprends comment dont ! >>

Je montra la bonne position à la petite, et elle s'exécuta à le faire souvent.

1: Référence de : Oh mon Dieu !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Bon, allons voir le niveau de ce mentor et de cette apprentie. [ FEAT : Nuage d'Etincelle & Flèche d'Argent ] Jeu 6 Déc - 19:33

(c'est un mâle ^^)

Il sentait le vent parcourir les moindres poils de son pelage roux. Il se sentait bien malgré le froid de canard qui lui rapellait que l'hiver approchait. Les proies commencaient à hiberner, bientôt seuls certaines proies sortiront mais ils auront tous que la peau sur les os. Il ferma quelques instants, le trac habitait chaque parties de son corps, endormi par le froid. Il était heureux de pouvoir, bientôt, se faire évaluer ses capacités car cela faisait longtemps qu'il était apprenti, de plus, il avait commencé son apprentissage tard, vers ses 7 ou 8 lunes et maintenant il avait la carrure d'un chat adulte enfin ... presque ! Il n'avait pas encore tout appris mais un petit récupilatif ne lui fairait aucun mal. Il attendait maintenant Flèche d'Argent, cela faisait déjà un petit bout de temps qu'il était là mais son mentor n'était pas en vue. Il avait fait sa toilette, même plusieurs fois mais n'avait rien avalé ce qui expliquer la cause de son avance. Quand il apperçut enfin la silhouette grise du lieutenant, il se leva. Sa robe rousse paraissait comme un soleil dans cette océan de gris et de blanc.

Revassant, il n'entendit pas ce que son mentor dissait mais il déduit qu'il parlait de la chasse. Il décida d'y aller en premier. Il décendit une petite pente douce et sentit l'odeur de la rivière. Il continue donc sa route tout droit et poussa un petit cri de joie quand il appercut la rivière et qu'il enttendit le bruit familier et bruyant de l'eau qui coule. Il ferma les yeux en inspira une bonne quantitée d'air : parmis des miliers d'odeurs, il sentait l'odeur de la rivière, une odeur fraiche et douce. Soudain, l'odeur de son mentor lui fit sortir de sa revasserie. Le chat roux marcha jusqu'à la rivière. Il appercut un éclair argentée, un poisson ! Il essaya une position plutôt bizarre mais manquant de temps, il ne réussit pas à l'avoir et le poisson fila à la vitesse de l'éclair plus bas.

Une silhouette grise sortit des fougères et miaula à Flèche d'Argent :

C'est comme cela que tu entraines ton apprenti ? Il a fait une position ! Mais tu apprends comment dont !

Il reconnu Etoile Bleu, la chef du clan et le mentor de son unique amie, Nuage de Brume. Celle-ci lui montra une position que Nuage d'Eticelle connaisait déjà, il l'executa pour ne pas faire mauvais genre. Pendant que son mentor et son chef discutaient tous les deux. Il s'éclipsa discrétement pour aller chasser quelques poissons.

Un éclair argenté passa lentement devant lui. Il se mit rapidement en position et fit en sorte que son ombre ne touche pas la rivière et il donna un coup de patte terrible sur le poisson qui le fit voltiger dans les airs. Il l'attrapa en vol et enfonça bien ses crocs dans le corps délicat de sa proie, ce qui le tua sur le coup. Il creusa un trou et le posa délicatement dedans. Il se posa devant la rivière, attendant qu'un autre poisson vienne, il se mit en position, au cas ou. Soudain un poisson nagea à la vitesse de l'éclair et le félin n'eut pas le temps de l'attraper. Il se concentra sur la moindre silhouette d'un poisson qui pouvait passer devant lui.

Un attendit pendant un moment et sa patience fut récompencer. Un petit poisson argentée passa doucement devant lui. Il atterompit ce silence en frappant l'eau brutalement. Le poisson vola et atterit dans la gueule du félin, heureux d'avoir réussit à attraper sa deuxième proie. Il la déposa avec l'autre et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Bon, allons voir le niveau de ce mentor et de cette apprentie. [ FEAT : Nuage d'Etincelle & Flèche d'Argent ] Dim 16 Déc - 14:59

(désolé du retard, j'ai pas vu)

Flèche d'Argent n'avait pas réussi à dormir cette nuit-là comme la nuit d'avant. Ses yeux bleus perçants était dénudés de vie. Il entreprit de faire sa toilette mais il ne se passa que deux trois coups de langue. Il passa devant la réserve de gibier assez petite mais ne prit aucune pièce de viande. Il avait un programme chargé aujourd'hui : organiser les patrouilles, entraîner son apprenti, aller en patrouille plusieurs fois...

II prépara les patrouilles en vitesse. Malgré sa vitesse, il n'avait pas fait de travail bâclé. Flèche d'Argent se dirigea ensuite vers l'entrée de l'antre d'Étoile Bleue où elle y était. Le vétéran passa près d'elle ne lui soufflant pas un seul mot et va enfin vers l'entrée du camp où l'attendait Nuage d'Étincelle. Ils sortirent du camp et allèrent vers le chemin des bipèdes et Nuage d'Étincelle décida d'y aller en premier vers la rivière.

Flèche d'argent arriva tranquillement à son tour. Nuage d'Étincelle voulait attraper un poisson mais ce fut trop tard pour lui, le poisson était plus rapide. Le lieutenant gris le regardait mais ne remarqua pas sa mauvaise position car il avait cru apercevoir une silhouette de chat marcher et se dématérialiser brusquement sur le territoire du Tonnerre.

-Je deviens fou, moi ? » songea le mâle éberlué

La voix de sa meneuse le sortit de sa rêverie :
C'est comme cela que tu entraines ton apprenti ? Il a fait une position ! Mais tu apprends comment dont !

Il ne comprenait pas les paroles d'Étoile Bleue. ''Il a fait une position''. Bien sûr que Nuage d'Étincelle avait fait une position pour attraper le poisson. Puis il comprit que Nuage d'Étincelle ne l'avait pas attrapé. Nuage d'Étincelle avait raté son poisson ? Habituellement il l'attrape toujours mais tout le monde peut faire une erreur et quant à Flèche d'Argent, franchement, il n'avait même pas remarqué que son apprenti avait fait une erreur.

Il ne répondit pas à la meneuse. Que pouvait-il lui dire ? Qu'il avait aperçu une silhouette apparaître et disparaître aux Rochers du Soleil ?

Puis il remarqua que Nuage d'Étincelle était bord de la rivière en train de pêcher. Il avait déjà attrapé un poisson et un deuxième se rajouta. Malheureusement pour le Clan de la Rivière, le torrent gelait de plus en plus et les poissons sont plus difficiles à attraper mais Nuage d'Étincelle ne semble pas avoir trop de difficulté.

Le chat roux revint avec ses deux poissons visiblement fier de lui. Pour une raison inconnue, Flèche d'Argent crut perdre connaissance pendant un instant. Il se reprit et dit :
-Br... Bravo Nuage d'Étincelle. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Bon, allons voir le niveau de ce mentor et de cette apprentie. [ FEAT : Nuage d'Etincelle & Flèche d'Argent ] Lun 17 Déc - 18:47

Nuage d'Etincelle observa son mentor. Il le regardait un peu trop à son goût. Peut-être qu'il n'avait pas encore digeré le commentaire "odieu" que lui avait lancé la chef du Clan de la Rivière. Le fait qu'elle a critiqué sa "incroyablement bizarre et nul" position lui déplaisait fortement. Il n'en avait fait aucun commentaire, c'était d'une grande impolitesse de crtiquer sa façon de penser, après tout, chacun était libre de dire et de penser ce qu'il veut, enfin quand cela ne dépasse pas les limites ! Il gloussa sur ses pensées, il trouvait cela drôle de penser que son chef avait fait un commentaire déplacé mais elle n'avait pas encore vu l'étendu de ses talents, aujourd'hui, il lui montrerait qu'il savait parfaitemnt chasser et plus tard, elle verrait ses facultés en combat. Il trouvait qu'il se débrouillait un petit meixu en combat qu'en chasse, peut-être est-ce parce-qu'il était plutôt musclé et que ses épaules était larges et puissante ? Peut-être ... En tout cas, il se débrouillait bien en chasse et en combat. Il décida d'aller chasser des proies terreste cette fois-ci, il allait sûrement impressionner Etoile Bleue, donc, il miaula :

-Je vais chasser, je reste dans les parages sans trop m'éloigner.

Il partit à pas feutré sans attendre leur réponse. Même si il était trop modeste pour l'avouer, il trouvait qu'il était d'une grâce remarquable. Il avait souvent essayé de s'entrainer un peu, il était avant d'une allure horrible et peu rytmique, il s'était donc entrainé et voilà le résultat aujourd'hui. Il avait bien dévellopé son allure qui était maintenant gracieuse et joyeuse. Soudain, l'odeur d'un mulot le sortit de sa révasserie. Il se mit dans une belle position puis lentement, il s'approcha de sa proie. Quand son instinct lui dit qu'il fallait sauté, il le fit et atterrit sur sa proie d'un joli bond gracieux. Le rongeur était mort, il le prit donc et l'enterra. Il chercha une autre proie. Il se déplaça un petiti peu puis le vent lui ammena l'odeur d'un oiseau. Il s'approcha de celui-ci, consiant de ne jamais en avoir chassé. Quand il fut assez près il bondit sur l'oiseau mais le rata, de peu. Celui-ci s'envola vers un autre arbre. Surpris par sa chance, le félin commença à grimpait l'arbre, quand il fut à la branche en-dessous de sa proie et qu'il fut sûr que celle-ci n'eut pas de soupçons sur sa fin qui était proche il bondit sur l'oiseau et parvient à le faire tomber de sa branche et de l'arbre, ensuite, quand il fut au sol, sonné par sa chute, il le tua d'un coup de patte. Fière de lui, il l'enterra avec son mulot. Soudain, l'odeur de son mentor et de son chef lui fit tourner la tête en leurs direction. Il les observa s'approcher en silence et se demanda ce qu'ils allaient lui dire ...


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bon, allons voir le niveau de ce mentor et de cette apprentie. [ FEAT : Nuage d'Etincelle & Flèche d'Argent ]

Revenir en haut Aller en bas

Bon, allons voir le niveau de ce mentor et de cette apprentie. [ FEAT : Nuage d'Etincelle & Flèche d'Argent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Mignonne, allons voir si la rose | Kali
» Emya † Mignonne, allons voir si la rose qui ce matin avait déclose...
» Mignonne, allons voir si la rose... [Gomez]
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-