Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Inattendu. [Just Fanfan & Brumou.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Inattendu. [Just Fanfan & Brumou.] Lun 24 Déc - 18:03


Inattendu.

[Featuring Nuage de Brume.]

Comme on s'ennuie ici. Sérieux j'en ai marre de ces âmes aux amours sanglants. Orange Sanglante vient de venir me voir en me proposant de venir déchiqueter un rat. C'est son jeu préféré, peut-être, mais pas moi. Quand est-ce qu'ils pourront comprendre ça. D'accord, Orange Sanglante est sympa mais ça reste quand même un chat qui aime la mort des autres. J'ai une forte envie de sortir, de m'isoler un peu. Bon, je sais que ça n'est que temporaire mais je veux vivre tel que je suis vraiment, là, maintenant. Où puis-je aller... Ah, oui ! Je peux aller à cette ferme là, où je suis allé l'autre jour. Quand j'ai parlé avec un solitaire qui m'a dit que je pouvais venir ici tranquillement, que ça n'était le territoire d'aucun chat des autres clans.

---------------------------------------------------
Je marche tranquillement. Je me revois dans mon enfance. Je m'amuse à faire les jeux que nous faisions avec les autres chatons. A éviter certains objets particuliers. Aujourd'hui, je tente d'éviter les feuilles. Mais c'est assez dur étant donné leur nombre tellement important. En levant les yeux j'aperçois enfin la ferme. Cette bâtisse crème, ou du moins je devine qu'elle l'a été un jour, mais elle ne l'est plus vraiment... Bref. Ayant la tête ailleurs, c'est seulement maintenant que je ressent cette odeur.. différente. En faisant un tour de moi-même, c'est avec surprise que je vois un jeune chat grisâtre. Cela doit être un apprenti sûrement.


« Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Inattendu. [Just Fanfan & Brumou.] Ven 28 Déc - 10:53

[sorry pour le retard]

Après une lourde et dure journée d'entrainement la veille, je me reveilla vers midi, le soleil au zenith. Aujourd'hui c'était sûrement encore la routine : les corvées, l'entrainement, le repos, je mange, je repars à l'entrainement... . Alors je commence à faire mes corvées d'apprenti. Ce que c'était ennuyant ! Je dois aller chercher de la mousse pour les anciens, super, encore ces vieilles croutes ! Après avoir fini, je partis voir mon mentor Etoile Bleue. Elle n'était pas dans sa tannière. Oh et puis tant pis pour l'entrainement, je partirai sans elle.

Je marchai là où mes pattes me portaient. J'arrive alors à la frontière entre le clan du vent et de la rivière, tout près des quatre-chênes. Je n'étais jamais allé de l'autre côté de la frontière... mais la curiosité me rongeait, me poussait à la franchir. Oh et après tout je n'aurai cas dire que j'étais parti chasser après un long repos... Quand je posa la patte sur le territoire adverse, un frisson parcourut mon corps tout entier. J'ai une folle envie de traverser ce territoire pour voir ce qu'il y a derrière mais en même temps j'ai la peur de l'inconnu, je ne sais pas ce qui peut se produire, ici ou la-bas.
Manque de chance, il n'y avait pas beaucoup de taillis sur le territoire de Vent pour se cacher. Alors je courus à corps perdu.

Le territoire dépassé, je m'éloigna un peu pour ne pas me faire remarquer. Je m'assied tranquillement et là, je vis un chat à la fourrure isabelle. Je me figea sur place, incapable de faire ne serait-ce qu'un mouvement. Cette odeur n'était pas celle d'un chat de la forêt. Etait-ce un chat errant ? Et puis il m'adressa la parole :

« Bonjour ? »

- Salutations, qui... qui es-tu ?

J'avais parlé d'un ton que je voulais sûr de moi mais... le chat inconnu avait-il lu dans mes yeux ma peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Inattendu. [Just Fanfan & Brumou.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un courrier inattendu
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» L'inattendu [PV Melley]
» Surprise inattendu...[PV : Far'jim]
» Une lettre tant attendue & un messager inattendu - Lorenzacio -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-