Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche) Ven 3 Mai - 19:11

Un chat roux fut réveillé par un autre apprenti qui partait en patrouille. Il s'étira puis fit sa toilette en lissant bien son pelage flamboyant. Ensuite, Nuage d'Etincelle prit un poisson en rêvassant. C'était son dernier entrainement. Après, il deviendrait guerrier. Le grand jour était bientôt arrivé. Bientôt, Etoile Bleue ferait son baptême et lui donnerait son nom de guerrier. La dernière patrouille s'était certes mal déroulé mais la prochaine fois, ce serait bon et son rêve se réaliserait. Depuis tout petit il disait à tous le monde qu'il deviendrait un guerrier même s'il était né chat solitaire. Il trouvait que le lieu de naissance ainsi que les parents ne voulait rien dire. Un chat domestique, errant ou encore d'un clan ennemi pouvait très bien devenir un très bon guerrier, non ? Ses jugements étaient ridicules et le chat roux aurait voulu que les membres de son clan arrêtent d'y croire. N'était-il pas un bon apprenti qui serait très utile en cas de guerre ou pour ramener des poissons ou des proies. Il pensait à tous cela en regardant le paysage. En laissant dérouler ses pensées, il se rappela qu'aujourd'hui il aurait un entrainement de chasse avec son mentor, Flèche d'Argent. C'était le lieutenant du clan et le novice savait qu'il avait de la chance de l'avoir comme mentor. Même si Nuage de Brume, une amie, en avait encore plus car elle avait Etoile Bleue comme mentor, c'était rare que le lieutenant prenne un apprenti. Il regarda de partout et aperçu Flèche d'Argent en train de manger tout seul près de la Tanière des Guerriers. L'apprenti finit rapidement le poisson puis fit une toilette rapide et enfin, se dirigea vers son mentor.

-On y va ? demanda-t-il joyeusement au lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche) Dim 5 Mai - 2:39

Flèche d'Argent venait de préparer les patrouilles de la journée. Il n'était pas très en forme ce jour-ci. D'ailleurs tout comme hier et avant-hier. Il dormait peu. Les réparations du camp progressaient mais pas assez rapidement. Cette inondation était arrivée une lune plus tôt. La pouponnière était presque reconstruite mais elle ne ressemblerait plus jamais comme avant. Et peu de chatons avaient survécu. Des chatons étaient morts de froid. Toutefois il fallait continuer la vie. Mais le Clan de la Rivière était toujours faible. Si le Clan du Sang ou un autre Clan nous attaquerait, nous n'aurions probablement aucune chance. Pourquoi le Clan des Étoiles s'acharnait sur eux ? Bref, ce n'est pas le temps de se morfondre. Il avait un apprenti qui allait bientôt être nommé guerrier ; Nuage d'Étincelle. Le jeune chat avait beaucoup grandi et mûri. Il était grand et fort et il est un solide guerrier. Flèche d'Argent savait qu'il était né pour se battre.

Flèche d'Argent était en train de manger un poisson devant la tanière des guerriers. Quand il eut fini, il se fit une toilette rapide. Nuage d'Étincelle, son apprenti marcha jusqu'à lui.

« On y va ? » lui lança-t-il d'un ton joyeux.

-Oui. Mais comme tu le sais, c'est ton dernier entrainement de chasse alors te faudra faire de ton mieux pour réussir car c'est aussi une évaluation. Allons-y.

Les deux animaux de la Rivière se dirigèrent vers les Hautes Herbes. Le vétéran ne se sentait pas d'humeur très gaie et n'avait même pas envie de se forcer puisqu'il n'avait fait que ça depuis sa naissance mais pour son apprenti, il devait faire un effort.

-Je t'explique la marche à suivre. Je vais te laisser chasser seul, mais je t'observerais de loin. Tu ne me verras pas mais moi je te verrais. Essaie d'attraper le plus de proies possibles en utilisant toutes les techniques apprises. Quand le soleil sera à son zénith, tu me retrouveras de nouveau ici. Tes proies serviront à nourrir les reines et les anciens car comme tu le sais, l'inondation a affaibli notre Clan. Bonne chance.

Nuage d'Étincelle acquiesça en silence et partit dans le feuillage. Le mentor alla de l'autre côté. À lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche) Dim 19 Mai - 15:37

-Oui. Mais comme tu le sais, c'est ton dernier entrainement de chasse alors te faudra faire de ton mieux pour réussir car c'est aussi une évaluation. Allons-y.

Les battements du cœur du félin roux s’accélèrent. Son rêve allait enfin se réaliser ! Connaissant bien à présent le territoire du Clan de la Rivière, le futur guerrier marcha en tête en courant ventre-à-terre. Nuage d’Étincelle se rappela rapidement de tous ce qu'il avait appris. Toutes ses techniques serviraient à présent à réussir son évaluation puis à nourrir son clan pendant les nombreuses saisons où il servirait son clan en tant que guerrier. Le stress qui s'invita dans ses sentiments l'aida à se concentrer immédiatement. Il aperçut de longues herbes se dirigeant vers le ciel et reconnut un des terrain de chasse du Clan de la Rivière. Son cœur se serra en voyant que son mentor ne partageait pas son enthousiasme. Croyait-il que le novice roux ne mériter pas de devenir guerrier à cause de ses origines de chat errant ?

-Je t'explique la marche à suivre. Je vais te laisser chasser seul, mais je t'observerais de loin. Tu ne me verras pas mais moi je te verrais. Essaie d'attraper le plus de proies possibles en utilisant toutes les techniques apprises. Quand le soleil sera à son zénith, tu me retrouveras de nouveau ici. Tes proies serviront à nourrir les reines et les anciens car comme tu le sais, l'inondation a affaibli notre Clan. Bonne chance.

Le chat roux acquiesça et mit de côté ses pensées sombres en se promettant d'y réfléchir une fois son évaluation terminé. Il se mit en tête son plan. Il voulait chasser quelques rongeurs puis pêcher dans le ruisseau. Si il en trouvait, il pourrait prendre des volatiles mais il n'en sentait aucun dans le coin. Il aurait bien aimé que Nuage de Brume, une amie, soit nommait guerrière avec lui, mais elle n'avait pas assez d'expérience. Il se concentra de toute ses forces sur les odeurs qu'il sentait dans les alentours. Une délicieuse odeur de campagnol lui vint dans la truffe, il se mit dans une belle position de chasseur puis rampa jusqu'à être à quelques longueurs de souris de sa proie. Il fit un long saut qui l'amena sur le rongeur qu'il tua d'un coup de croc à la nuque. Il l'enterra à côté d'un jeune saule avant de se diriger la rivière. En chemin, il attrapa deux souris qu'il enterra ensemble juste à côté d'une ancienne renardière. Après avoir tuait les trois rongeurs, il avait remercié en silence le Clan des Etoiles en suivant à la lettre ce que son mentor lui avait enseigné. Il réussit aussi à attraper une grive et un lapin qu'il enterra sous une roncière. Arrivé à la rivière, il se mit de profil, de façon à que son ombre ne se projette pas sur celle-ci et tint sa patte avant la plus proche de l'eau en l'air de façon à qu'aucun poisson ne lui échappe. Quand il aperçut un éclair d'argent traverser le cours d'eau, il abattit sa patte sur celui-ci qui s'envola dans les airs pour atterrir dans la bouche du félin flamboyant. Il réussit à attraper plusieurs autres poissons qu'i enterra par petit groupe à des endroits différents et facile à retenir. Soudain, il aperçut une silhouette grise et se rendit compte que son mentor l'observait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche) Dim 2 Juin - 16:52

J'observais à distance les progrès de son apprenti. Sa posture était parfaite, et à coup sûr, il attrapait ses proies. En tout cas, il ne pouvais conclure qu'il était très doué pour la chasse. Après avoir enterré une proie près d'un jeune saule, Nuage d'Étincelle se dirigea vers la rivière. Cette fois-ci, je prit la voie des arbres car il n'y avait plus de buissons pour me cacher pour l'observer. Je fit un bond gracieux et atterrit sur l'écorce, griffes premières. Sans faire trop de bruit, je grimpa sur la branche et je suivit le jeune chat roux à distance jusqu'à la rive. Je me déplaçait de branche en branche et je descendit tranquillement pour arriver dans un buisson de baies. Nuage d'Étincelle prenait une position de pêcheur et attrapa un poisson. Puis deux. Puis trois. Puis quatre.

Soudain, je marcha sur une brindille. Les oreilles du jeune chat roux s'agitèrent en ma direction et il put remarquer mon ombre avant que je ne disparaisse dans les bois. Il avait dû me reconnaître, amis ce n'était pas grave. Puis, Nuage d'Étincelle se tourna vers les endroits ou il avait enterré ses proies et il attrapa un pivert sur la route. Mais pourquoi ? Soudain, je me rendit compte que le soleil était déjà à son zénith ! Il fallait que je file vite au point de repaire. Je grimpa rapidement sur une branche. La voie des arbres sera plus rapide. Facilement , je devança le jeune chat qui déterrait ses proies, je descendit de l'arbre et j'arriva en marchant au point. Nuage d,étincelle arriva avec difficulté car il portait une grosse charge de proies avec lui.

-Bravo, malgré la faible abondance de proies, tu as réussi a en attraper une bonne quantité. Je me suis aussi basé sur tes compétences comme la précision et la force et les techniques que tu as utilisées ainsi que tes bonnes postures postures qui ont fait en sorte que tu as réussi le l'évaluation finale, je considère que tu es digne de devenir un guerrier. Ton baptême arrivera bientôt. Je vais t'aider à transporter tes proies au camp. Et là tu pourras te reposer. » le félicitais-je et sur ces mots une légère pluie commença.

-Vite rentrons, avant d'être tout mouillés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche) Lun 3 Juin - 17:33

L'apprentie roux jeta un coup d'œil au soleil. Il était presque à son zénith. Le temps que le chat au pelage de soleil amène ses proies au rendez-vous, il sera largement l'heure. Tranquillement, le futur guerrier prit ses nombreuses proies et les amena peut-à-peut au point de rassemblement. Quand il arriva enfin à l'endroit au l'attendait Flèche d'Argent, son cœur fut remplit de fierté. Toutes ses proies apportaient alors que c'était encore la saison des neiges montrait que c'était un très bon chasseur et savoir bien chasser était essentiel pour être un guerrier. Son rêve approchait à grandes pattes ! Quand il eut fini de poser toutes ses proies à côté de son mentor, Flèche d'Argent miaula :

-Bravo, malgré la faible abondance de proies, tu as réussi a en attraper une bonne quantité. Je me suis aussi basé sur tes compétences comme la précision et la force et les techniques que tu as utilisées ainsi que tes bonnes postures qui ont fait en sorte que tu as réussi le l'évaluation finale, je considère que tu es digne de devenir un guerrier. Ton baptême arrivera bientôt. Je vais t'aider à transporter tes proies au camp. Et là tu pourras te reposer.

L'apprenti se sentit fière comme un paon. Non seulement son baptême sera bientôt fait mais en plus le lieutenant trouvait qu'il chassait très bien. C'était super ! Des petites gouttelettes argentée lui tombèrent dessus. Il avait l'habitude de l'eau mais mieux valait éviter des contacts avec sa température froide qui pouvait lui donner le mal blanc.

-Vite rentrons, avant d'être tout mouillés, dit Flèche d'Argent.

Les deux chats se hâtèrent de ramasser les proies puis trottinèrent vers le camp. Le vent et la pluie avaient beau lui giflaient la truffe, cela n'allait pas enlever sa bonne humeur. Il se surprit même à murmurer une des berceuses que sa mère lui chantait quand il était encore qu'un tout petit chaton. L'apprenti roux fut quand même soulagé quand il arriva au camp. Il posa ses proies dans la pile de gibier et en garda une dans la gueule mais il dit quand même à son mentor malgré la fatigue :

- A demain, Flèche d'Argent !

Ensuite, il mangea rapidement sa proie dans la tanière des apprentis. Il discuta un peu avec eux et leur dit que son baptême était pour bientôt. Après, il se roula en boule sur sa mousse et s'endormit dans un sommeil réparateur malgré les cauchemars qui le torturaient.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche)

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement n°1 : Chasse dans la forêt (Nuage de Saule)
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Entraînement chasse (privé Nuage d'Ebène)
» Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |
» Chasse aux mulots ☁ Premier entraînement de Nuage d'Eclipse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-