Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Baptême de Petite Lune et Lune Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Jeu 30 Mai - 22:06

La nuit a fait mine sur toute les territoires, les étoiles viennent pas briller la forêt, pas d'animaux sort de leur nid chaud et doux. Des petites gouttes d'eau tombent sur le museau du jeune chef. Il secoue sa tête et se réveille doucement, il entends des plachs! plachs! La pluie est arriver depuis le temps qu'il attend, la forêt deviens sec. Il sort la tête de la tanière et voit que l'orage est très proche. Donc il va faire un petit tour sous la pluie, pour voir si tout les chat son en sécurité. Surtout les chatons, La petite chatonne Petite Lune va devenir demain une jeune apprentie. Il se dirige vers la pouponnière ou il voit la petite en boule à côté d'un autre reine. Il s'est passé une tragédie au clan la mère de Petite Lune a était tué part un chien qu'on nomme tous les monstre des bipèdes. C'était une triste histoire pour la petite, il se retourne et se dirige vers la tanière des guerriers, ou il voit Pelage Noir dormir à côté de Cœur Blanc, et Lune Blanche qui dort non loin d'eux. Lune Blanche ferai une bonne mentor pour Petite Lune, elle est sympathique, généreuse et très gentille. Étoile de Fantôme sort de la tanière du guerrier, et se dirige vers sa tanière pour aller dormir encore un petit moment avant le grand jour pour deux membre de son clan. Une fois arriver dans sa tanière il se secoue de toute cette pluie, et se dirige près de son nid qui et doux,mousseux et grand pour un chat comme lui.

Étoile de Fantôme se réveille avec des rayons de soleil, la chaleur brille sur le pelage noir du chef. C'est le grand jour, il se réveille de son beau rêve de chasse. Les oiseau chantent de bonheur, la forêt deviens vivant de plus en plus. Il sort de sa tanière et voit de petit à petit les chat sortir de leur tanière. Lune Blanche est déjà or de la tanière des guerriers. Le jeune chef s'assoit sur le grand rocher du promontoire et dit:

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser se dirige vers le promontoire!

Etoile de Fantôme voit arriver Lune Blanche, Pelage Noir et Cœur Blanc se diriger, et aussi Petite Lune qui croit qu'aujourd'hui sera son baptême d'apprentie. La futur apprentie se met à côté de la lieutenant et attend exciter les paroles du chef. Etoile du Fantome la regarde et rajoute:

- Aujourd'hui est un grand jour pour cette petite chatonne qui va devenir une jeune apprentie. Petite Lune approche toi, tu a l'âge de devenir une apprentie et avec cela je demande au Clan des Étoile de te nommé Nuage de Lune. Que les clan des étoiles te suivent le long de ton aventure. Quand a ton mentor sa sera Lune Blanche. Dit-il. Lune Blanche avance. Tu es une lieutenante loyale et courageuse, montre lui tout se que tu as appris pour qu'elle devienne une guerrière comme toi.

Étoile de Fantôme descend de son promontoire et met sa patte sur l'épaule de la jeune apprentie Nuage de Lune et Lune Blanche. Il la sourit est s'en va vers sa tanière. Quand il entend :

NUAGE DE LUNE!!!! NUAGE DE LUNE!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Ven 31 Mai - 20:03

Une chatonne grise faisait soigneusement sa toilette sous le regard tendre de sa mère. Aujourd'hui était un grand jour, la chatonne allait enfin être nommé apprentie et pouvoir découvrir le territoire du Clan de l'Ombre. Petite Lune lissa soigneusement son pelage gris rayé de gris foncé et d'argent. Elle se demanda qui serait son mentor. Elle aurait beaucoup aimé que Etoile de Fantôme lui même s'occupe de son apprentissage mais il ne prenait jamais d'apprenti. Peut-être aurait-elle la chance d'avoir Lune Blanche, la grande lieutenante du Clan de l'Ombre au beau pelage de givre. Avec un peu de chance, la chatonne pourrait bientôt participer aux assemblées où elle découvrirait ses futurs adversaires. Ô comme elle avait hâte de commencer son apprentissage ! D'apprendre toutes les méthodes pour chasser et pour combattre ! Elle aperçut Etoile du Fantôme montait sur le promontoire et miauler la phrase traditionnelle.

- Aujourd'hui est un grand jour pour cette petite chatonne qui va devenir une jeune apprentie. Petite Lune approche toi, tu a l'âge de devenir une apprentie et avec cela je demande au Clan des Étoile de te nommé Nuage de Lune. Que les clan des étoiles te suivent le long de ton aventure. Quand a ton mentor sa sera Lune Blanche. Dit-il. Lune Blanche avance. Tu es une lieutenante loyale et courageuse, montre lui tout se que tu as appris pour qu'elle devienne une guerrière comme toi.

La chatonne s'approcha du promontoire où était Lune Blanche et lui toucha doucement le museau, comme le voulait le rituel. Nuage de Lune frémissait d’excitation. Elle sentait que toutes ses parties de chasse et ses entraînements aux combats arrivait bientôt ainsi que son baptême de guerrière. L'apprentie grise regarda avec fierté le Clan de l'Ombre acclamait son nouveau nom d'apprentie ainsi que ceux qui la félicitait en face-à-face.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 15
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Sam 1 Juin - 17:55

Je sortis de ma tanière quand mon chef appela les chats au promontoire, je me mis à ma place au premier rang, c'était la place du lieutenant, je me dis "Qu'est qu'il m'attend d'aujourd'hui ?", Étoile du Fantôme demanda à une petite chatonne de s’approcher, et entama avec LA phrase :

- Aujourd'hui est un grand jour pour cette petite chatonne qui va devenir une jeune apprentie. Petite Lune approche toi, tu as l'âge de devenir une apprentie et avec cela je demande au Clan des Étoiles de te nommer Nuage de Lune. Que le Clan des Étoiles te suivent le long de ton aventure. Quand à ton mentor ça sera Lune Blanche. Dit-il. Lune Blanche avance. Tu es une lieutenante loyale et courageuse, montres lui tout se que tu as appris pour qu'elle devienne une guerrière comme toi.

J'étais fière d'avoir ma première apprentie en tant que lieutenante, j'en avais eu en tant que guerrière, mais jamais encore en tant que lieutenante, je m'approchais un peu plus puis je souriais quand mon chef mit une patte sur mon apprentie et moi en souriant, Nuage de lune posa son museau contre le mien comme le voulais la tradition, c'était un de mes plus beaux jours, je lui dis :

- Félicitation à toi, Nuage de lune,mon apprentie !

Je la regardais avec fiéreté en continuant:

- Je ne veux pas me vantée mais qu'est-ce que cela fait d'avoir pour mentor sa lieutenante ? dit-je. Que dirais-tu de te reposer après pour débuter l'entrainement demain ?

[c'est à Fantôme nan ?]

Corrigé par Blue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Sam 1 Juin - 18:37

(pas obligé ^^)

Tout dansait autour des yeux de la chatonne ... non de l'apprentie. Bientôt, elle deviendrait une guerrière redoutable et le Clan de l'Ombre serait fière de l'avoir ! Avec Lune Blanche comme mentor, elle saurait bientôt toutes les techniques essentielles pour devenir guerrière. Nuage de Lune fut comme même un peu déstabilisé par tous ses félins qui criaient à tue-de-tête son nouveau nom. La féline grise lécha son poitrail avec modestie pour se rassurer, pour l'instant se n'était qu'une jeune apprentie et pas une de ses redoutables guerrières qui participaient aux guerres sans peur. L'apprentie imprima ce moment dans sa tête pour pouvoir raconter à ses chatons cette histoire un jour. Soudain, sa nouvelle mentor s'approcha de la jeune chatte et lui dit :

- Félicitation à toi, Nuage de Lune : mon apprentie !

Le cœur de la féline se gonfla de fierté, elle avait tellement de chance d'avoir une si forte mentor ! D'ailleurs, celle-ci n'avait pas peur de ce que pouvait dire les autres. Lune Blanche avait un collier semblable à ceux des chats domestique mais des horribles dents de chiens et de chats étaient plantés dedans. Beurk ! Sa propre mentor avait arraché des crocs à d'autres animaux pour les planter dans son collier comme un trophée, c'était dégoutant ! D'ailleurs, Lune Blanche re-miaula :

- Je ne veux pas me vantée mais qu'est-ce que cela fait d'avoir pour mentor sa lieutenante ? Que dirais tu de te reposer après pour débuter l'entrainement demain ?

Nuage de Lune fut surprise par la réponse de la chatte de givre. Une lieutenante n'était pas sensé être humble ? D'ailleurs, bien-sûr que la jeune féline était contente ! Seule une cervelle de souris ne le serait pas ! Voyant que la lieutenante avait l'air plutôt fière, l'apprentie décida de ne pas répondre à la première question de sa nouvelle mentor, pour éviter que le cœur de celle-ci se gonfle trop d'orgueil. Et pour la deuxième question, c'était aussi une question facile, Nuage de Lune miaula donc en ajoutant une question pas forcément gentille :

-Cela ne me dérange pas et d'ailleurs, à part explorer le territoire du Clan de l'Ombre, est-ce que tu vas commencer à m'apprendre à chasser ? Et pourquoi est-ce que tu porte un collier de chat domestique ?

En réfléchissant à sa réponse, la féline grise rayé de gris foncé et d'argenté aux yeux verts trouva que sa réponse était carrément méchante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 15
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Dim 2 Juin - 10:46

Mon apprentie me regarda avec surprise, pourquoi me regardait-elle comme ça ? Ma question la troublerait-elle ? Elle miaula une phrase assez ... blessante :

- Cela ne me dérange pas et d'ailleurs, à part explorer le territoire du Clan de l'Ombre, est-ce que tu vas commencer à m'apprendre à chasser ? Et pourquoi est-ce que tu portes un collier de chat domestique ?

Ce n'étais pas une question comme cela qu'on posait à son lieutenant, mais puisqu'elle semblait si intéressé je lui répondis :

- Ce collier est une vraie arme de défensive car si un ennemi essaie de me griffer la jugulaire, il aura mal à la patte, haha. Et cela pendant un bon bout de temps, mais ce collier est dû à mon passé ,donc j'ai demandé au chef de le garder, et si ces crocs sont la, c’était pour montrer au autre chiens qu'il fallait pas m'attaquer, mais je t'assure que je n'ai pas fait de mal à ce chien, car il était déjà mort. Et pour l'entrainement demain je te montre les frontière et le lendemain on commence à chasser !

Je regardais mon apprentie, espérant que cela lui suffise comme réponse.

Corrigé par Blue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Dim 2 Juin - 11:56

-Ce collier est une vraie arme de défensive car si un ennemi essaie de me griffer la jugulaire, il aura mal à la patte, haha. Et cela pendant un bon bout de temps, mais ce collier est dû à mon passé, donc j'ai demandé au chef de le garder, et si ces crocs sont la, c'était pour montrer aux autres chiens qu'il fallait pas m'attaquer, mais je t'assure que je n'ai pas fait de mal à ce chien, car il était déjà mort. Et pour l'entrainement demain je te montre les frontières et le lendemain on commence à chasser !

La jeune apprentie hocha la tête même si elle ne comprenait pas trop pourquoi son mentor pouvait bien aimer porter ce collier. Elle décida de ne pas trop embêter Lune Blanche et que celle-ci pouvait faire ce qu'elle voulait et si elle aimait bien porter ce collier pleins de dents, c'était son problème. Elle répondit tout de même à la lieutenante d'une voix un peu dégoutée :

-D'accord ... Je vais installer une mousse dans la tanière des apprentis, à demain !

La chatte grise regarda en premier si il n'y avait pas des litières libres dans la tanière des apprentis et fut contente d'en voir une libre. Elle la tassa un petit peu puis alla chercher une proie - un merle - qu'elle dévora en deux temps trois mouvements, fit sa toilette, se mit sur sa litière et arriva paisiblement dans un long sommeil sans rêves.

(Blanquette → tu peux répondre si tu veux mais quand est-ce que on va faire l'exploration du territoire à Lune ?)

Corrigé par Blue.

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 15
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Dim 2 Juin - 20:57

Mon apprentie me dit avec dégout

-D'accord ... Je vais installer une mousse dans la tanière des apprentis, à demain !

Je crois que mon collier ne plait pas à tout le monde, mais peu importe, Nuage de Lune se mit en quête d'une litière de mousse pour se coucher dedans, heureusement, elle en trouva une, quand à moi j'allais m’installer dans le gîte des guerriers, pris ma place et me couchais je dis à voix basse :

- Pourvue que demain soit une journée favorable pour le Clan de l'Ombre..

Puis elle contempla les étoiles, puis s’endormit sans souci, avec hâte d'en apprendre plus sur nuage de lune, je pensais "cette apprentie cache bien des choses, des bonne choses..." Puis elle s’endormit pour de bon.

(on le fera un RP de découverte de territoire ! nan ?)

Corrigé par Blue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Lun 3 Juin - 17:14

(Oui mais tu veux qu'on le fasse tout de suite ?)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 15
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Lun 3 Juin - 20:23

[si tu veux ! tu repond et on lock ou on lack de suite ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Mar 4 Juin - 18:44

[on lock tout de suite et tu/je fais un nouveau rp dans un endroit du Clan de l'Ombre. C'est qui qui commence ?)

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 15
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Mar 4 Juin - 21:26

[Toi ! ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche Mer 5 Juin - 15:52


_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune et Lune Blanche

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Petite Lune et Lune Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Baptême de Petite Bambou.
» Baptême de Petite Mort |Libre au Clan de l'Ombre
» Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]
» [MàJ] Table des Types !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-