Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Présentation d'Etoile d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Présentation d'Etoile d'Aurore Dim 30 Juin - 18:36




Etoile d'Aurore



« Who are you ? »




NOM :  Etoile d'Aurore
LIEU DE NAISSANCE : Chez les solitaire
ÂGE : 20 lunes
CLAN : Vent
RANG  : Chef
SIGNE PARTICULIER :Euh nan



« More about you »




MORPHOLOGIE
 

Je suis une chatte de couleur gris clair. Quand la lune reflet sur mon pelage, il devient blanc. J'ai quelque griffure par-ci par-là. Mon poil est mi-long, me permettant de craindre la chaleur en Été, et le froid mordant en Hiver. Mes pattes sont musclées, me permettant de me déplacer avec agilité et rapidité. J'ai une longue queue avec une tache blanche au bout. J'ai des fines oreilles, qui m'aident a entendre des ennemis approcher. J'ai des moustaches qui entourent mon museau gris.





CARACTÈRE


Mon caractère ? Vous êtes sure de vouloir savoir comment je suis ? Sure et certain ? J'ai l'air d'un chatte sans autorité et trop gentille mais ! Mais si tu fais mal a un membre de mon clan, je te ferai la peur de ta vie ! Mais sa c'est que le côté méchant que j'ai. Sinon je suis une chatte assez bavardeuse, pleine de joie et gentille. J'ai volontiers les autres clans, même les chats domestiques ou encore les solitaires. Je trouve qu'il est important de se respecter malgré qu'on vient d'un autre clan ou autre. Bien sur que si des chat abuserai, qu'ils chasseraient de mes territoires, je vais leur faire comprendre que cela ne va pas. Comme je le disais, vu mon apparence, on pourrai croire que je suis pas autoritaire mais au contraire, quand j'ai quelque chose a dire, je me gênerai pas du tout !




HISTOIRE
 


Mon Histoire ? Haha , vous voulez la connaître hein ? Eh bah je vais vous l'expliquer. Mais deux mots résument mon enfance : tristesse/Horreur. Je vais vous expliquez tout sa en détail.

J'étais une petite chatte adorable et aimer. J'avais tout pour être heureuse, une mère qui m'aime comme je suis et des frères, et sœurs. Mon nom était à cette Boule d'Aurore. Bien sur que je faisais des bêtises, surtout moi. Puis quand j'eus l'âge de devenir une Apprentie j'ai eu l'honneur d'avoir notre lieutenant comme mentor. Je m’appelais, Nuage d'Aurore. Je faisais tout pour plaire à mon mentor.
Un jour, je voulus sortir avec ma mère chasser. Nous sommes partis dans la forêt et nous avons commencé à chasser. Pis tout d'un coup ma mère m'a dit d'aller me cacher entre des racines d'arbres. J'ai exécuté son ordre sans contredire. Je regardai par dessus les racines et vis ma mères se plaquer au sol. Puis un renard sortis des broussailles et l'attaqua. Je me levai et sautai sur cette crotte de souris de renard. Je le mordis fort a l'oreille. Il n'avait toujours pas lâché ma mère alors je le mordis a la queue et lâcha seulement prise une fois qu'il ait lâcher ma mère. Quand il lâcha ma mère il me sautai dessus et me mordit a ma patte arrière. Je priais le Clan des Étoiles pour qu'il cesse de me mordre ainsi. Puis, je ne sentis plus la douleur. Ma mère me cria d'aller me cacher à nouveau. Je ne voulais pas la laisser seule mais elle m'y obligea.Une fois dans ma cachette, je vis ma mère au sol, plaquer par ce fichu de Renard. Tout d'un coup, il partit et ma mère était coucher dans la clairière. Je la rejoignis en trois bonds . Elle respirait a peine et était très blessée. Le camp était loin et je ne voulais pas laisser ma mère seule, ici. Elle me murmura :

-Nuage d'Aurore, je dois m'en aller. Je serais toujours avec toi, dans ton cœur mais le Clan des Étoiles m'appelle. Je sais que ton avenir sera glorieux... Nuage d'Aurore, ne m'oublie pas.

-Non Maman ! Ne pars pas, j'ai besoin de toi... je t'aime tellement ...

Trop tard. Ma mère me regardât avec des yeux emplis d'amour avant qu'ils perdre leur couleur et devienne ternes. Elle m'avait sourit juste avant de mourir. Sa tête pencha de côté et une larme tomba par terre. J'eus sentis son dernier souffle si doux arriver contre moi.
Comment allais-je faire sans elle ? Je me sentais perdu ... Que dire au Clan ? Je me couchai contre elle, avec un espoir que ce n'était qu'un mauvais rêve mais je ne me réveillais pas. Je fourrai mon museau dans son pelage et sentis la chaleur quitter son corps peu a peu. Je décida alors de la traîner jusqu'au camp avec délicatesse. Je la pris par la peau du coup et la tira du mieux que je pouvais. Une fois arrivée au camp, je la déposât au milieu de la clairière et me coucha sur elle, en larme. Puis notre chef vins vers moi et me demanda se qu'il s'est passé. Je lui réexpliqua toute l'histoire. Et quand j'eus fini je me recoucha contre ma mère et pleura sa mort. Pourquoi le clan des Étoiles veulent que je souffre ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Je l'aimais tellement... Puis, je me souvins de ses parole: '' Je sais que ton avenir sera glorieux... ''. Qu'entendait-elle par la ? Je n'avais pas envie de le savoir.

Une lune avait passé depuis la mort de ma mère. Bien sur qu'il était encore difficile pour moi mais je me suis dis qu'elle était entrain de me regarder la haut.

Mon apprentissage arrivait à sa fin et notre chef, Étoile de Ronce, me battis: Ciel d'Aurore. Ma mère s'appelait Ciel Bleue. Et comme nous avions beaucoup d'apprentis à former, Étoile de Ronce me confia mon premier apprentis: Nuage Ténébreux. J'étais si contente, mais j'aurais voulu que ma mère soit la ...

Un jour, la forêt était calme. Trop calme même. Les oiseaux ne chantais plus, on n'entendait pas les rongeurs cessaient de gratter le bois. On pourrait croire que la forêt avait retenu son souffle. C'était vraiment ... étrange. Tout d'un coup j'entendis un cris de rage. Des guerriers du clan de l'Ombre nous attaquèrent ! J'aurais du m'en douter !
Je sauta sur le premier guerrier que je vis et lui donna des griffure par-ci, par-là.Je le mordit a la patte arrière. Il miaula comme un petit chaton. Je mordis encore plus fort puis le lâcha. Il sortit du camp comme une flèche. Je me retournai et vis plus que quelque guerrier ennemis se battre. Mon apprentie était plaquée au sol par un guerrier deux fois plus grand qu'elle. Je courus vers elle et sauta sur le guerrier. Des souvenir douloureux remontèrent. Ma mère plaquer au sol par un Renard et moi entrain de lui faire lâcher prise... Je me concentra et mordis le guerriers a l'épaule aussi fort que je pouvais. Il lâcha la petite et partis. Il n'y avait plus de Guerrier du Clan de l'Ombre. Notre lieutenant mourut durant la bataille. Étoile de Ronce devait choisir un nouveau lieutenant et par surprise il me choisit.

Quelque Lunes plus tard, le mal noir s’abattit sur notre clan. Etoile de Ronce avait perdu une vie lors de la bataille contre le clan de l'Ombre. Il lui en reste plus que une. Le mal noir la toucha fortement et elle perdit vie. C'était une chef honorable et une légende. Je me rendis a la Pierre de Lune et devins donc Étoile d'Aurore.





« Behind the Screen »



Prénom : Annina
Âge: 15
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Hasard
As tu lu le règlement ? :Yep
Si, oui, qu'as tu trouvé ? : Mangés par Vivouille
Mot de la fin: Smile


Fiche par Pétalou (Tornade de Pétales) de LGDC-rpg. Ne pas toucher !


Dernière édition par Etoile d'Aurore le Jeu 11 Juil - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Lun 1 Juil - 7:13

Bienvenue !

Tu peux prendre le nouveau formulaire, si te plait ?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Lun 1 Juil - 7:43

Bienvenue par minou !
Comme dit ma camarade, il faudrait que tu prends le nouveau formulaire .

Cordialement .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Soleil Eternel



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 16


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:


MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Lun 1 Juil - 12:41

Bienvenue ^^

_________________

E.T.~♪♫

BRS ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 17
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes


MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Lun 1 Juil - 16:40

Bienvenue !
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit petalou et blue Wink Bonne chance pour la suite

_________________





Merci Fléchou Smile
Noël:
 
cadeau:
 
Mes squibys:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com

avatar

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 17


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:


MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Lun 1 Juil - 18:39

Bienvenue Smile

_________________




ancienne signa:
 

VEUX TU ÊTRE DANS LA CLAN DU SANG, Invité ?

signa de noel:
 


Cadeau de Bleue :
 

Halloween:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 17
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes


MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Sam 6 Juil - 21:33

Je te rappelle qu'il te reste ton histoire à faire ^^

_________________





Merci Fléchou Smile
Noël:
 
cadeau:
 
Mes squibys:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com

avatar

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 17
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes


MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Mer 10 Juil - 18:47

Il ne te reste plus qu'un avatar à mettre et tu pourras être validosh Wink

_________________





Merci Fléchou Smile
Noël:
 
cadeau:
 
Mes squibys:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Dim 14 Juil - 13:05

I'm finish !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore Dim 14 Juil - 13:07

Oki ^^

Je te valide, je look & je déplace ^^

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Aurore

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage d'Aurore
» Ouvre ton coeur et viens chasser avec moi [PV Etoile d'Aurore][JDE]
» Présentation de Poussière d'Aurore [END]
» Présentation de Aurore James [Validée]
» Présentation de Poussière d'Etoile, DC de Petite Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Vieilles présentations-