Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil) Lun 1 Juil - 14:19

Un félin roux courait rapidement à côté de la rivière : à quelques queues de souris d'elle. Il voulait un petit peu se promener. Le jeune matou s'était levé tard, car il avait participé à la patrouille de l'aube la veille. Comme d'habitude, il n'y avait eu rien d'important lors de la patrouille. Les temps étaient très calmes ses temps-ci. Le félin s'arrêta soudain progressivement, puis se mit en position de pêche. Pour pêcher, il fallait se mettre très près de la rivière et se mettre de profil de façon à ce que son ombre ne touche pas l'eau. Ensuite, il fallait donner un coup de patte énergique aux poissons qui arrivait un peu trop près de la surface et l'attraper avec les dents. Comme d'habitude, le félin exécuta les mouvements avec perfection. Il eut comme récompense un joli poisson bien dodu aux écailles argentées. Il l'enterra puis en attrapa un deuxième et ensuite un troisième et un quatrième. Il n'en mangea aucun, il avait déjà mangé plus tôt et comme il n'avait pas le droit normalement de partir en balade, il pouvait toujours dire qu'il était en patrouille de chasse volontaire et manger cette proie pendant une patrouille de chasse n'était pas autorisée. Quand il enterra ses trois autres poissons, une odeur humide et sentant la forêt lui vint dans sa truffe. Le Clan du Tonnerre ! le vieil apprenti se plaqua au sol et rampa vers l'odeur. Il aperçut de loin, vers les gorges, une jeune chatte rousse comme lui aux yeux verts, comme les arbres de sa forêt. Une tendresse soudaine lui vint en voyant cette belle chatte puis il la repoussa avec force et se força de se mettre en colère. Il allait devenir un guerrier ! Hors de question d'attendre encore une lune de plus à cause de cette ennemie ! Il bondit, à quelques queues de renard de la chatte du Clan du Tonnerre. Il avait le dos hérissé, sa queue était trois fois plus grosse qu'à la normale et ses oreilles étaient recourbées sur son crâne. Il feula avec rage en fouettant l'air avec sa queue.

-Que fais-tu ici, Poil d’Écureuil ? Ceci est le territoire du Clan de la Rivière, si tu ne le sais pas !


Nuage d’Étincelle sortit ses griffes couleur ivoire et montra ses crocs couleur neige. Ce n'était pas parce-qu'il aimait bien cette chatte ennemie qu'il allait la laisser empêtrer son territoire ! Il voulait devenir un bon guerrier pour prouver aux autres membres de son Clan qu'un chat naît solitaire pouvait s'adapter à la vie de clan et devenir un bon guerrier et il leur avait toujours prouvé que c'était un très bon chasseur et aussi un bon combattant ! Cela ne serait pas elle qui gâcherait tout ! L'apprenti ne put quand même pas s'empêcher de penser à la vie qu'ils auraient peut-être eu tous les deux si elle était dans le Clan de la Rivière. Il repoussa cette image dans un coin de sa tête et conserva son air féroce et sauvage en attendant la réponse de la rouquine rousse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil) Sam 6 Juil - 8:41


Poil d’Écureuil se leva peu après la levée du soleil.
La patrouille de l'aube étant déjà partie, elle décida d'aller chasser un peu.
Elle entra dans la forêt et se mit en position de chasse.
Il y avait tellement de gibier cette saison que les odeurs devenaient presque indistinctes.
Elle vit un lapin.
Elle s'approcha doucement, mais écrasa une feuille, ce qui fit fuir le lapin.
Ne voulant pas revenir sans aucune proie, elle le prit en chasse.
Elle savait qu'elle n'arriverait pas à le rattraper, mais son instinct la guidait.
Tout à coup, elle prit conscience qu'elle n'était plus dans la forêt.
Elle vit de l'eau, des chutes d'eau, une rivière.
<< Oh non! Je suis dans le territoire du Clan de la Rivière! pensa-t-elle >>
Elle voulut revenir en arrière mais quelque chose attira son regard.
Ou plutôt quelqu'un, à qui elle avait sauvé la vie, il n'y a pas si longtemps.
Elle avait vu Nuage d’Étincelle, était-il enfin devenu guerrier ?
Elle observa son beau pelage roux flamboyant, ses beaux yeux.
Soudain, Nuage d’Étincelle la vit.
Il se mit en position de combat et feula :



- Que fais-tu ici, Poil d’Écureuil ? Ceci est le territoire du Clan de la Rivière, si tu ne le sais pas !



Elle ne reconnaissait plus le petit apprenti, mais un vrai guerrier, prêt à défendre son Clan au péril de sa vie et de ses relations.
Au lieu d'être en colère car il voulait la chasser, elle fut emplie d'un sentiment de fierté.
Elle était heureuse car le chat qu'elle aimait était digne d'être un guerrier.


- Désolée... Je... Je chassais un lapin... et... et il est venue ici, bredouilla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil) Mar 9 Juil - 11:54

Le futur guerrier était toujours en position de combat, prêt à défendre son territoire contre cette intruse. Les griffes, sortit et les crocs, montraient ; il attendait le message de défense de la belle féline rousse. Non ! Elle était aussi belle que n'importe quelle quatre guerrière de son clan. Même moins jolie que les belles félines aux pelages brillants de son clan. Pourtant, personne n'avait d'aussi beau qu'elle. Personne ... Jamais, il n'avait vu de si belles pupilles émeraude. Et jamais, il n'avait connut une si gentille et courageuse guerrière. Mais c'était une guerrière ennemi alors il devait la chasser !

- Désolée... Je... Je chassais un lapin... et... et il est venue ici.

Une bouffée de haine énorme l'envahit. Elle était en train de chasser sur son territoire ! Il allait lui sauter dessus pour lui arracher de nombreuses touffes de poils quand il se souvient d'un évènement qui s'était produit il y a très longtemps. Soudain, il se trouva très loin, très très loin de son territoire. Il était dans la ville des Bipèdes. Il marchait quand soudain, un Bipède pointa une dent brillante sur lui et le griffa fortement. Le matou saigna beaucoup mais réussit à s'élever jusqu'au haut d'une tanière à Bipède. Il allait mourir quand une jeune chatte rousse avec de beaux yeux verts mit une toile d'araignée sur sa plaie pour arrêter l'hémorragie. Ils discutèrent toute la nuit et le lendemain, elle l'aida à aller jusqu'à la frontière entre son clan et le sien. Il se souvient aussi d'une chose très importante, il aimait beaucoup cette chatte ! Quand il revint à la réalité, il comprit que ses souvenirs n'avaient pris qu'une seconde. Poil d'Ecureuil le regardait toujours avec ses beaux verts et était toujours aussi triste. Il voulait devenir un guerrier mais ... Mais il aimait beaucoup Poil d'Ecureuil et il ne voulait pas la perdre comme la dernière fois. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu alors ... Il ne pouvait pas la chasser.

- Poil d'Ecureuil, tu m'a tellement manqué ...

Le félin rentrât ses griffes et se frotta au pelage roux de la chatte qu'il aimait. Il savait qu'elle l'aimait aussi car, elle le lui avait dit la dernière fois ... Et lui aussi, par la même occasion. De toute façon, il n'y avait presque personne qui venait ici et la patrouille de midi ne viendrait pas avant très longtemps. Nuage d'Etincelle recula et la regarda. Elle avait un air impassible alors il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil)

Revenir en haut Aller en bas

Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les intrus
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Jeu de l'intrus
» Baptême de Petit Silex x Ecureuil Fauve.
» Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-