Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Perdu ... (Pv: Nuage de Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Perdu ... (Pv: Nuage de Lune) Jeu 11 Juil - 16:55

Toute seule, une petite chatonne blanche et rousse était couché dans un coin de cet endroit triste et lugubre. Ses frères avaient eu la mauvaise idée de partir explorer la forêt et la chatonne au caractère tranquille avait voulu les suivre pour s'assurer qu'ils ne fassent pas de bêtises. Malheureusement, son corps de chaton n'était pas adapté à suivre le rythme de ses deux frères qui couraient tout le temps. Elle les avait donc perdu de vue et s'était ensuite perdu en essayant de retrouver leur trace. A présent, c'était la nuit et ses frères devaient être rentré discrètement dans leur tanière en croyant que leur grande sœur y était aussi. Elle qui ne s'était jamais fait disputer allait être puni à cause de ses deux cervelles de souris ! C'était injuste ... Soudain, une odeur de chat inconnu la fit tournait la tête. Il faisait tellement noir qu'elle ne pouvait pas savoir à qui elle avait affaire. Pourtant, la chatonne put quand même voir les prunelles émeraude de l'autre chatte qui brulait de gentillesse même si il y avait aussi de la haine et de la méfiance. D'une toute petite voix, la jeune féline miaula :

-Qui es-tu ?

Patte Angélique se leva et s'ébroua. Elle passa quelques coups de langues sur sa fourrure sale et essaya de réchauffer ses membres frigorifiés. Avec un peu de chance, cette jeune chatte allait l'aider à trouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Perdu ... (Pv: Nuage de Lune) Ven 12 Juil - 15:36

Une apprentie grise tigré décida d'explorer les alentours de son territoire. Aujourd'hui, Etoile Blanche, son mentor, était trop occupée par chasser et par gérer ses nouvelles responsabilités qu'elle n'allait pas lui faire d'entrainement. Pourtant, si Nuage de Lune voulait progresser, elle devait continuer à s'entrainer et le mieux était de commencer par explorer les alentours de son territoire. Aujourd'hui, au lieu d'être une journée ennuyeuse, allait être une journée palpitante ! Elle allait bien pouvoir s'amuser ! Elle se mit donc à courir du camp jusqu'à la frontière avec le Clan du Tonnerre. Ne voulant pas traverser le Chemin du Tonnerre. Elle se mit à trottiner à côté. A un moment, la Ville des Bipèdes se mit dans sa vision. Le soleil était déjà couché depuis longtemps mais elle ne pouvait pas faire demi-tour ! Elle n'avait pas fini son exploration ! Soudain, la féline vit un endroit sinistre et noir. Il y avait une ambiance triste qui trônait à cet endroit. Pour la première fois, la chatte se décida à faire demi-tour. Une petite voix qui résonna soudain dans le silence de la nuit l'en empêcha.

-Qui es-tu ? dit-elle.

Une petite chatonne blanche avec quelques rayures rousses se leva soudain. Celle-ci lécha son pelage bicolore qui paraissait très poussiéreux. Était-elle une solitaire ? Dans ce cas-là, ou était sa mère et son père, bref sa famille ? Même si elle paraissait avoir cinq ou six lunes, elle ne pouvait pas encore se débrouiller toute seule. La chatte savait déjà que ce n'était pas une chatte domestique, l'odeur épouvantable des Bipèdes n'était pas sur la fourrure de la chatonne. Ce n'était pas non plus une chatonne des clans car elle n'avait pas leur odeur. Oui ... C'était obligatoirement une chatte solitaire qui avait dû se perdre. La pauvre ! De plus, elle paraissait terrifiée, c'était le devoir de la féline de la ramener chez elle. Nuage de Lune se força à ronronner, un bruit très réconfortant puis dit de sa voix la plus douce.

- Je m'appelle Nuage de Lune. Je suis une apprentie du Clan de l'Ombre. Et toi, petite, comment t'appelle-tu ? Comment cela se fait que tu es toute seule, ici ?

Sa propre voix résonna dans les ténèbres et parut aussi douce que le miel. L'apprentie se colla à la chatonne pour la réchauffer et lui donna quelques coups de langue entre les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... (Pv: Nuage de Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une amitié est si soudaine [with Nuage de Lune]
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» ~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-