Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

'' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: '' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette]. Dim 11 Aoû - 16:51

'' Les voiles lunaires. ''

Alors que le jour laissait sa place au crépuscule, c'est là que le Clan du Sang est le plus actif. Pour sa part, Ombre du Corbeau a encore une fois était envoyé en tant qu'espion sur le Clan de l'Ombre. Après avoir passé le chemin du tonnerre, il se retrouva dans une forêt noire et lugubre. Il avait déjà espionné le Clan de l'Ombre et il se souvenait de cette forêt dans l'obscurité totale qui devient dangereuse. Elle est également une bonne protection naturelle. 

Tant pis, Ombre du Corbeau sauta sur une haute branche et bondit de nouveau à la cime la plus haute des arbres pour voir plus loin. Le Clan de l'Ombre est juste devant. Cette forêt est petite mais le sens de l'orientation s'y perds et on la prendrait pour une forêt gigantesque. En sautant de branche en branche, j'émit un son pour que les corbeaux se dissimulent, ils seront facilement repérables. 

Puis un signe attira mon attention, un des corbeaux était agité et pointait son bec dans la direction des broussailles, je vit de plus près et je remarqua une touffe de fourrure blanche et une infime odeur du Clan de l'Ombre. Les plumes noires collées sur mes flancs tressaillirent. Je bondit au sol, je venait d'être repéré. 

'' Décidément la vue de mes oiseaux est plus aiguisée que la mienne, peut-être que je me fait vieux, mais bon pas le temps pour ça. '' pensa-t-il. 

En silence, j'émit un petit grondement qui ordonna à un de mes corbeaux de foncer blesser l'ennemi. Le corbeau s’exécuta, il vola dans la direction des broussailles où se terrait le chat ennemi à une vitesse vertigineuse et laissa une entaille prodonde sur l'épaule du chat du Clan de l'Ombre. Le corbeau l'ayant blessé revint se poser sur mon épaule en piqué. 

'' Allez montre-toi, maintenant ! Ça ne sert à rien de se cacher quand on est repéré. '' 
lui dit Ombre du Corbeau d'une voix comparable à celle d'un corbeau qui continua de coasser comme un corbeau. 

J'attendit patiemment que l'ennemi sorte de sa planque.  

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 15
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Re: '' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette]. Mar 13 Aoû - 10:48

Je marchais en direction de la foret noire de quoi ravitailler ma guerrisseuse en ce moment elle se préocupais de chatons mals en point, elle ne devais pas les quitter des yeux. je me mise a courir avec mon assez longue toison, j'arrivais a mon point, en chemin j'avais eu une sourie que je mangea normal j'avais rien manger et j'avais déja chasser, je participais bel et bien comme une guerrière de l'ombre.

je sentis du pissenlit pour désinfecter les plaies, j'arriva près d'un buisson et fouilla dedant, " quoi quesque ce bruit ?" je venais d'entendre un bruit , un bruit de pas de chats et des corbeaux, quand j'entendit un corbeau se précipiter vers moi pas le temps d'esquiver il m'avais fait une grande entaille, mais bon, quand le chat se mis derriere moi et me dit 

''Allez montre-toi, maintenant ! Ça ne sert à rien de se cacher quand on est repéré. ''

J'érrissa mes poils, c'étais qui ce chat , il sent le clan du sang, grr , je lui répondit sechement

- et sa ne sert a rien de défier le chef du clan de l'ombre quand ont est un espion du clan du sang !

Je me retourna et ébouriffa mes poils, "sale espion! " je me dit

- Tu devrais déguerpir avant que tout sa finisse mal, j'ai eu la formation du clan du sang, par l'ancien chef du clan du sang.

Quand je leva la tête mon collier vert clouter de crocs et griffes en tout genre, se dévoila.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: '' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette]. Mer 14 Aoû - 4:36

La chatte blanche hérissa son pelage et me répondit :
 « Et sa ne sert a rien de défier le chef du clan de l'ombre quand ont est un espion du Clan du Sang ! »

Elle continua en disant croyant m'intimider :

« Tu devrais déguerpir avant que tout sa finisse mal, j'ai eu la formation du clan du sang, par l'ancien chef du clan du sang.  »

Après l'entente de cette phrase, le félin tigré s'assit calmement et fit cliqueter ses griffes armées de crocs de chien sur une roche. Le son métallique était insupportable. Toutefois, Ombre du Corbeau restait impassible puis une lueur d'amusement se fit voir dans ses yeux.

« Et tu crois que cela à quelconque valeur à mes yeux ? Pour ma part, je considère Fléau comme un faible s'étant cru capable de réaliser l'impossible. Son arrogance et sa fierté le conduire directement à la mort. Peut-être est-tu pareille ? » coassa le guerrier aux corbeaux. 

Ombre du Corbeau passait à l'attaque. Il disposait d'un grande rapidité malgré son âge. Ensuite, les corbeaux commencèrent à créer un tourbillon autour de la chef de l'Ombre et lui causèrent des entailles de tout part grâce à leurs becs et leurs serres acérées. Les oiseaux noirs étaient trop rapides pour elle et n'arrivait pas à les toucher.

« Peu importe que tu sois chef, je t'arracherais chacune de tes neufs vies. Je suis plus fort que tu ne le seras jamais. J'ai erré dans la haine et la souffrance, tant que ne comprendras pas ces sentiments tu ne pourras jamais me surpasser même en ayant des milliers de vies. »

À une vitesse vertigineuse, il percuta la chatte blanche de plein fouet et retomba sur un tronc d'arbre. Elle fut un peu assommée du choc. L'espion du Clan du Sang n'eût pas l'impression par contre qu'elle allait abandonner et puis il avait des informations à récolter, la vaincre pour toujours prendre trop de temps même s'il avait déjà assassiné un des chefs du Clan de l'Ombre une fois, un dénommé Étoile Tachetée. Puis je vis qu'Étoile Blanche s'écroula. Perdait-elle une vie ou elle me bluff ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 15
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Re: '' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette]. Sam 17 Aoû - 15:45

Il passe a l'attaque, place a ma botte secrete, je me laisse attaquer, puis fit mine d'être assomée quand il me percuta contre un arbre, je fit mine de perdre une vie, c'étais bien plus realiste que ce qu'on croyais, ont croyais vraiment que j'étais morte, enfin si j'étais une simple guerriere, puis il s'aprocha de moi, me tâta puis croyant que j'étais morte, me prise, puis dans un eclair de sang, je lui decoupa un morceau de gorge, mais sans le tuer, puis profitant que le sang coule, je lui griffa un oeil, j'espere qu'il en deviendra borgne, puis dans un eclair, profitant du terrain boueux, je me roula dans le boue puis monta dans un arbre, un vrai jeu, il croyais vraiment m'avoir comme sa ? il se trompe ! Cachée ont ne puvais me voir meme pas cet espion. Ni ces bestioles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: '' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette]. Mar 20 Aoû - 21:42

Je commença à la tâter pour être sûr qu'elle mort morte, puis, subitement elle me cause une petite blessure au cou. Elle n'avait pas perdu sa vie, elle a fait semblant. Quelle technique pathétique. Elle me griffa ensuite un œil et se cacha dans un arbre. Elle pensait être bien cachée ? Quelle naïveté. Les corbeaux l'avait déjà repéré. Les corbeaux ont une vision extrêmement supérieure à celle des chats. Visiblement, elle n'a jamais combattu un adversaire capable de contrôler des corbeaux à distance, même si toutefois son don est limité et peut lui faire défaut, dans ces cas le combat devient plus difficile qu'espéré. 

« Ne nous sous-estime pas moi et mes oiseaux. Tu ne les connais pas bien. Ces oiseaux dangereux ne sont pas des moineaux, leur vue est excellente et ils peuvent sentir la peur bien mieux que nous et leur becs tranchants leur confère un aérodynamisme incroyable donc une vitesse supérieur mais aussi... » 

La paupière blessée du sombre guerrier se releva lentement. Son regard, il avait changé. Ombre du Corbeaux avait également des yeux particuliers. Ses yeux était hypnotiques. Il pouvait paralyser par la peur ses ennemis si ils fixaient longtemps ses pupilles. 

Un corbeau repérèrent la chef du Clan de l'Ombre et émit un coassement pour signaler la cachette à Ombre du Corbeau. Ombre du Corbeaux repéra les yeux de la chatte et les fixa directement. La chatte prit un air étonné, elle avait du mal à bouger. Rapidement, Ombre du Corbeau bondit sur la branche et la percuta lourdement puis elle tomba de l'arbre. Quand elle atterrit brutalement sur le sol, elle eut du mal à respirer, en plus que sa patte droite avait été déboîtée par le choc. Ombre du Corbeau sauta de la branche. Les yeux de la chatte blanche étaient fermés. Espérons qu'elle vienne de perdre sa vie, si c'est le cas, il allait profiter du temps avant de revenir à la vie pour aller au camp de l'Ombre pour récolter les informations, il n'avait pas de temps à perdre. 

Il voulut se rendre au camp de l'Ombre mais il perdit son sens de l'orientation, il faisait sombre en plus que le soir arrivait, tout le monde dormirait, il n'y a plus rien à espionner, tant pis, il allait revenir une autre fois pour espionner, malheureusement ça allait être dur puisque la chef l'avait repéré et préviendras au Clan de doubler de vigilance ou de me tendre un piège. Ombre du Corbeau essaya de se rappeler le chemin pour partir. 

« Pff, Étoile Ensanglantée va être déçu et envoyer l'autre imbécile pour faire ma mission. » pensa Ombre du Corbeau 

Puis il se rendit compte qu'il tournait en rond dans la Forêt Sombre, qu'est-ce que c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: '' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette]. Ven 10 Jan - 9:04

Coucou,
Des nouvelles de votre rp ? Si pas de nouvelle avant une semaine, je locke.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: '' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette].

Revenir en haut Aller en bas

'' Les voiles lunaires. '' [Pv. Blanquette].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La danse des sept voiles...
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Les taches de la lune
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» Ce qui doit absolument apparaitre dans Bilbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-