Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Une rencontre bien surprenante ! [PV Etoile Bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Patte Dorée



Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 16
Localisation : Dans la galaxie ! *_*




MessageSujet: Une rencontre bien surprenante ! [PV Etoile Bleue] Dim 23 Mar - 13:22

Aujourd'hui, Patte Dorée s'était levée de très bonne humeur. Elle avait dormi dans une petite litière de mousse, mousse qu'elle avait prise dans d'autre litières, devant la tanière des guerriers - elle adorait voir les guerriers de lever pour partir chasser, et à chaque fois elle les suppliait de venir, pour finalement avoir un "non" comme réponse-. Elle s'était étirée longuement, et avait filé, la queue haute, vers le tas de proie où elle piocha un petit lapin. Elle l'avait mangé en quelques bouchées, et avait ensuite fait sa toilette.


Et comme pratiquement à chaque fois, elle s'était échappée du camp.


Voilà où nous en sommes.


La jeune chatte rousse était posté sur un rocher en surplomb, le vent fouettant son visage. Elle ne pouvait être mieux que maintenant, sur son petit rocher, le vent face à elle. Elle avait les yeux mi-clos, et la truffe pointer vers le ciel. Elle se doutait qu'une fois rentrée au camp, on la gronderai, mais elle s'en fichait. Patte Dorée profitait du soleil, qui était de sortie ce jour-là, quand une odeur étrange l'attira. L'odeur de son clan était mêlé avec une autre odeur. Elle remarqua les Quatre Chênes, non loin de là, et elle comprit qu'elle était pile à la frontière du Clan du Tonnerre et du Clan de la Rivière. Elle remarqua ensuite la rivière. Elle se rendit compte qu'elle avait très soif.


La petite chatte s'approcha lentement de la rivière, tapie contre le sol au cas où quelqu'un la surprendrait. Elle s'arrêta devant, et commença à laper l'eau fraîche. Ça lui fit le plus grand bien possible. Elle ferma des yeux. Il n'y avait pas un brin de vent, le soleil tapait, et il n'y avait aucune patrouille. C'était parfait. Elle se pencha une nouvelle fois pour boire. Le vent souffla un grand coup, poussant le chaton dans l'eau. Elle écarquilla les yeux, et battit inutilement des pattes. Le courant était trop fort pour elle. Elle essayait tant bien que mal de se maintenir à la surface. L'eau rentrait par sa bouche, son museau, ses oreilles. Elle toussait pour cracher l'eau dans ses poumons, mais à chaque fois elle buvait la tasse. Peu à peu, elle fut attiré vers le bas, mais une vague image de sa mère passa devant ses yeux, et elle réussit à remonter sa tête au dessus de l'eau. Elle n'arrivait même plus à couiner. L'eau salée lui laissait un mauvais goût dans la bouche. Elle se cogna à un rocher, et parvint difficilement à ne plus bouger, accrochée au rocher, mais n'ayant pas la force de monter dessus.

_________________
 «Thirty minutes of my life were enough for me to be next to the death, and to see my mother dying... I shall always remember it myselft, the memories do not fade any more...  »
 Merci Pétalou<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante ! [PV Etoile Bleue] Ven 9 Mai - 11:11

Je clignais des yeux, et je baillais. Je me levais de mon doux lit de mousse et sortit de ma tanière. Dehors, il faisait beau, très beau même. Le ciel était d'une couleur bleu pur, peu de nuages y flottaient. Le temps était doux et léger. Il ne faisait ni chaud, ni froid. Il faisait tiède. Il y avait de légère brise... C'est parfait tout cela. Une belle journée s'annonce, en dirait bien. Je m'avançais vers la pile de gibiers, et je pris un poisson, et je commençais à le grignoter. Il était bon et frais, succulent ! Quand j'ai finis mon bon petit-déjeuner, je me léchais les babines. Ce poisson m'a donné envie d'aller chasser à la rivière, tiens. Peut-être que j'y trouverai d'autres poissons aussi succulents que ça pour faire profiter tout mon Clan.

La rivière n'était pas bien longtemps de notre camp, ce qui est avantageux. Nous, les chats du Clan de la Rivière, aimons bien nous baigner, nager. Et si on a trop soifs, ou on a besoin d'eaux pour soigner quelqu'un, c'est utile ! J'étais bientôt arrivée, et de la où je suis, on entendait déjà la rivière.. Le courant doit être fort aujourd'hui, je ne pense pas trouver beaucoup de gibiers. J'entendais un grand plouf. Quelqu'un est tombé dans la rivière ? C'est dangereux, il faut absolument que j'aille l'aider !

Arriver sur les lieux, je pouvais distinguer une petite boule de poil accrocher sur un rocher. C'est bizarre, je ne pense pas avoir déjà vu ce chaton au camp. Est-ce un chaton d'un autre Clan ? Ca n'a pas d'importance, de toute évidence, je dois le sauver. Rocher par rocher, je me rendis sur celui où le petit, enfin, la petite était accrochée. Je la pris par le coup, et la déposa soigneusement sur le sol.

" Est-ce que ça va petite ? Rien de cassé ? "

_________________




Dernière édition par Etoile Bleue le Lun 26 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Patte Dorée



Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 16
Localisation : Dans la galaxie ! *_*




MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante ! [PV Etoile Bleue] Mer 14 Mai - 13:55

Le chaton se mit à trembler, en sentant des crocs dans son échine. Quelqu'un l'avait sauvé. 

Elle toussa, crachant un peu d'eau, quand elle toucha le sol. Elle se roula en boule en continuant de tousser. Elle entendit vaguement une voix, mais ne sut pas distinguer les miaulements du chat. Patte Dorée essaya d'ouvrir les yeux, mais elle n'y arriva pas. Où était-elle encore tombée ?!

Elle finit par arrêter de tousser, et parvint à ouvrir les yeux. Elle essaya tant bien que mal de reculer en voyant un grand chat.

" Qui-Qui êtes-vous ? Et que.. Je fais quoi ici ? "

Elle avait la voix qui tremblait, et avait l'air totalement perdue.

_________________
 «Thirty minutes of my life were enough for me to be next to the death, and to see my mother dying... I shall always remember it myselft, the memories do not fade any more...  »
 Merci Pétalou<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante ! [PV Etoile Bleue] Mer 9 Juil - 19:46


J'avais sauvé la petite chatonne au pelage blanc de la rivière déchainée. Je ne l'avais jamais vu à mon camp, je pense donc que c'est un chaton solitaire ou d'un autre Clan. Comme elle était mouillée par l'eau froide, je distinguais mal son odeur, je ne pourrais encore rien affirmer. Je regardais avec inquiétude la petite toussait en crachant l'eau qu'elle avait absorbé. La pauvre, j'espère qu'elle est sauf !

" - Qui-Qui êtes-vous ? Et que.. Je fais quoi ici ? "

Dit-elle avec une voix tremblante. La petite semblait complétement perdue. Elle me demandait qu'est-ce qu'elle fait là, mais... Je n'en sais pas plus. En reniflant un peu plus l'air, je pouvais distinguer une odeur familière, une odeur de Clan... Mais je n'arrivais pas à distinguer encore laquelle.

" - Je suis Étoile Bleue, je suis la meneuse du Clan de la Rivière. Désolée de te décevoir, petite, mais je ne sais pas vraiment comment tu as fais pour venir jusqu'à mon camp. "

Je fis une pause, et regardais le chaton se calmer. Il faut que j'en sache plus si elle veut que je l'aide, enfin, même si elle ne veut pas, je l'aiderais quand même. Pas question de laisser un pauvre chaton sans défense ! Ce serait trop cruel de ne pas l'aider..

" - Dis moi, comment t'appelles-tu ? De quel Clan appartiens-tu ? "


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante ! [PV Etoile Bleue]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien surprenante ! [PV Etoile Bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Rp's-