Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Un entraînement aux aurores dans le cimetière, qui dit mieux ? (PV Wolfy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 19




MessageSujet: Un entraînement aux aurores dans le cimetière, qui dit mieux ? (PV Wolfy) Mer 26 Mar - 17:02


Le jour était à peine levé lorsque Larme de Cristal décida de sortir de la tanière des guerriers où elle avait l'habitude de dormir. Très peu de chats étaient déjà debout, et elle apprécia ces instants de solitude qui ne durent jamais bien longtemps lorsqu'on est membre d'un clan. En effet, quand bien même elle était fière d'être dans ce clan, et quand bien même elle respectait ses camarades, elle qui était solitaire avait besoin d'un peu de calme, au moins de temps en temps.

La chatte s'étira et se dirigea vers le centre de leur camp, où se trouvait le tas de gibiers qui était bien maigre encore une fois. Les temps étaient durs pour eux, et même si c'était un peu toujours comme ça étant donné que leur camp n'était pas très bien situé, là ils avaient tout juste de quoi se nourrir. Elle se promit mentalement qu'elle irait chasser un peu plus tard avant de prendre une proie et de l'engloutir en quelques instants. Mais pour l'instant, la chasse attendrait. Aujourd'hui, elle avait décidé qu'il était temps pour Nuage de Loup de commencer son véritable entraînement. Cela faisait deux lunes environ qu'on lui avait assigné un apprenti, et durant ces deux lunes, elle lui avait appris les bases, mais aussi à la connaître un peu mieux. Elle savait très bien que son caractère n'était pas facile, et qu'il lui faudrait un petit temps pour s'y habituer. Mais désormais, il était prêt à aller plus loin dans l'entraînement, il était donc temps de passer aux choses sérieuses.

Une fois son maigre repas terminé, la guerrière se releva et se dirigea vers la tanière des apprentis qui étaient encore tous endormis, cherchant du regard le sien. Elle ne mit pas longtemps à repérer, roulé en boule dans sa couche au fond de la tanière. Larme de Cristal s'en approcha, et avec toute la délicatesse du monde, posa sa patte sur son pelage gris-blanc ébouriffé, comme toujours, et le secoua vivement. Ce n'était pas le meilleur réveil au monde quoi... Et encore, s'il n'y avait pas eu les autres apprentis endormis à côté, ça aurait été largement pire, il pouvait s'estimer heureux.

_________________
[En cours, wait please éwe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Un entraînement aux aurores dans le cimetière, qui dit mieux ? (PV Wolfy) Mer 26 Mar - 17:19

Nuage de Loup dormait tranquillement dans la tanière des apprentis. Son ventre se soulevait au rythme de sa respiration lente et régulière. Le jeune mâle sentit soudain une patte se poser sur son dos et le secouer. L'apprenti grogna et se remit en boule. La patte se fit plus insistante et Nuage de Loup perçut une voix qui l'appelait. Le jeune chat se retourna en feulant. Action qu'il regretta bien vite après avoir reçu un coup de patte derrière la tête de la par de son mentor, qui lui dit d'un ton sévère de se lever. Le chat tigré soupira et se leva. Il sortit de la tanière et s'étira, les yeux encore embrumés par le sommeil. Il fit une rapide toilette avant de parcourir le camp des yeux. Il repéra son mentor et partit la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, il dit d'un ton peu aimable :
- Qu'est-ce qu'il y a ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Un entraînement aux aurores dans le cimetière, qui dit mieux ? (PV Wolfy) Mer 26 Mar - 17:30


Larme de Cristal sortit la première de la tanière et attendit son apprenti quelques instants. Il ne tarda pas -et heureusement pour lui- à en sortir à son tour mais ne semblait pas de très bonne humeur, fort étrangement... Lorsqu'il arriva à sa hauteur, le jeune chat lâcha un "Qu'est-ce qu'il y a" très peu aimable à la guerrière. Elle savait très bien pourquoi on lui avait confié cet apprenti plutôt qu'un autre, ils avaient tous les deux un sale caractère, et pour l'entraîner, quoi de mieux qu'une chatte avec un caractère similaire ? Elle ne releva donc pas et préféra se diriger de nouveau vers le tas de gibier, si on pouvait appeler ça comme ça, mais pas pour se nourrir elle cette fois. Elle y prit une proie qui n'était pas suffisante pour un chat comme eux, surtout pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire, mais qui ferait l'affaire pour aujourd'hui, il fallait en laisser pour les autres après tout. Elle la rapporta à Nuage de Loup qui n'avait pas bougé et s'était contenté de la suivre du regard et la posa devant lui.
- Mange. Dit-elle d'un ton autoritaire. Aujourd'hui commence ton véritable entraînement.
Elle s'assit devant lui, en attendant qu'il finisse, et le fixa de son regard perçant.

_________________
[En cours, wait please éwe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Un entraînement aux aurores dans le cimetière, qui dit mieux ? (PV Wolfy) Mer 26 Mar - 17:47

Son mentor partit chercher un rat, qu'elle déposa devant le chat gris, et lui sortit d'un ton autoritaire :
- Mange. Aujourd'hui commence ton véritable entrainement.
L'apprenti acquiesça et se mit à manger. Il avait hâte de voir quel entrainement lui avait réservé son mentor. Une fois fini, ils partirent du camp, en direction du cimetière, où ils avaient l'habitude de s’entraîner. Son mentor se retourna vers lui pour lui dire :
- Bien, montre moi ce que tu sais faire.
Presque immédiatement, l'apprenti prit appui sur ses pattes arrière et donna un coup de patte sur le museau de la chatte tricolore, qui recula vivement. Le jeune chat se propulsa sur le côté, et mordit la queue de son mentor, qui se retourna et lui lança un coup de patte. Nuage de Loup roula sur le côté évitant un nouveau coup de son mentor, il lui sauta sur la dos, a l'abri des coups de griffes, et lui mordit le cou. La chatte tricolore se laissa tomber sur le côté délogeant l'apprenti. Elle le cloua au sol sans lui laisser le temps de se relever. Le jeune mâle essaya de lui labourer le ventre mais son mentor lui bloqua les pattes et l'immobilisa, mettant fin au combat. Elle s'en alla, le laissant se relever, il s"ébroua enlevant la poussière de son pelage tigré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un entraînement aux aurores dans le cimetière, qui dit mieux ? (PV Wolfy)

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement aux aurores dans le cimetière, qui dit mieux ? (PV Wolfy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-