Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Une nouvelle n'engageant rien de bon ... (Pv : Etoile Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Une nouvelle n'engageant rien de bon ... (Pv : Etoile Blanche) Mer 26 Mar - 19:24

La nouvelle meneuse se leva vers l'aube, à l'heure où les patrouilles matinales partaient dans leur territoire pour chasser ou patrouiller. La veille, elle avait confié la garde du camp à son nouveau lieutenant. Aujourd'hui, elle partait seule sur le territoire du Clan de l'Ombre pour retrouver Etoile Blanche. La chef ennemie avait le droit de savoir que sa sœur était morte et mieux valait lui apprendre maintenant qu'à l'assemblée. Alors doucement, elle s'élança à petites foulées vers le Chemin du Tonnerre. Le temps n'était pas vraiment très beau et les nuages gris qui flottaient dans le ciel sentaient la pluie. Un temps idéal pour annoncer ce genre de mauvaise nouvelle. En chemin, Etoile Printanière attrapa un merle qu'elle mangea aussitôt avant d'enterrer les restes. Elle n'avait pas eut le temps de manger en partant et mieux valait prendre des forces car rien n'indiquait ce qui pouvait se passer. Quand la féline blanche arriva enfin au Chemin du Tonnerre, elle poussa un soupir de soulagement. Elle voulait rentrer le plus vite possible à son camp, car elle avait un mauvais pressentiment. Elle traversa la terre noire rapidement puis attendit patiemment une patrouille de l'autre côté de son territoire. Celle-ci ne tarda pas et faillit lui bondir dessus. Elle les arrêta net en disant.

-J'aimerai parler à Etoile Blanche.

Les trois guerriers semblèrent hésités puis haussant les épaules, ils la conduisirent à leur clan. Ils avaient dû voir sur son visage, l'air triste et déterminée qu'elle affichait. Le temps lui parut long jusqu'au camp ennemi, elle réfléchit à tout les bons souvenirs qu'elle avait eut en compagnie d'Etoile Vive. La meneuse décédée était déjà apprentie quand la chatonne naquit. Quand elle fut nommé apprenti, la féline rousse fut nommé guerrière. Ensuite, Etoile Vive fut nommé lieutenante peut après que Etoile Printanière eut son nom de guerrière. C'est à ce moment-là, qu'elles avaient commencé à être des amies. Pas très proche, mais des amies quand même. Et quand la chatte rousse fut chef, elle nomma à sa suite la guerrière blanche. C'est à ce moment-là qu'elle ont vraiment commencé à se rapprocher. Elles étaient devenus de vrais amies. En entrant dans le camp, la meneuse se sentit mal, tous les regards se tournaient vers elle comme-ci elle était une bête curieuse. Elle sentait aussi un peu de peur qui flottait dans les airs. Les membres du clan s'attendait à une mauvaise nouvelle et ils allaient être servit ... Quand la meneuse ennemie se plaça devant elle, la nouvelle chef commença à parler.

-Salutations, Etoile Blanche. J'apporte de mauvaises nouvelles sous ce temps ... euh, mauvais.

Toute l'attention était concentré sur elle. Tous devaient se demander ce qu'elle allait dire. Allait-elle annoncer la guerre ? Ou annoncer une autre mauvaise nouvelle ? Certains devaient déjà connaitre la réponse en la regardant elle ... Quel chef enverrait seulement sa lieutenante pour annoncer de très mauvaises nouvelles ? Alors, ne voulant pas faire durer le suspense, elle continua.

-Je suis la nouvelle chef du Clan du Tonnerre, Etoile Printanière ...

Elle n'avait pas pu se résoudre à regarder la meneuse blanc en face, alors elle baissait la tête. La nouvelle chef avait parlé avec douceur en chuchotant. Beaucoup baissaient aussi la tête devant la triste nouvelle et d'autres la regardaient incrédules, stupéfiaient qu'elle n'est pas pu prononcer les mots simples : "Etoile Vive est morte.". Pourtant, pour elle, il signifiait l'arrêt d'un monde pour le commencement d'un nouveau qui était constamment dans le flou. De plus, la douleur dans son cœur était encore trop insupportable pour qu'elle le disse à voix haute. A l'assemblée, elle devrait le dire, bien sûr, mais là, elle ne pouvait pas. Elle n'y arrivait pas.

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nouvelle n'engageant rien de bon ... (Pv : Etoile Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-