Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Une guerrière prometteuse - [Nuage de lune et le Clan de l'ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 16
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Une guerrière prometteuse - [Nuage de lune et le Clan de l'ombre] Jeu 27 Mar - 21:49

La meneuse blanche sortit de sa tanière en trombe, depuis longtemps le Clan de l'ombre n'avait pas eu de baptême, aujourd'hui elle était fière, son apprentie allait devenir guerrière ! Elle entama sur ses phrases sacrée et vis la concerner s'approcher et elle commença le batême

- Moi, Etoile Blanche, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent
sur cet apprenti. Il s'est sont entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir guerrier à son tour.

Elle se retourna vers l'intéressée et continua par le serment dont la réponse fut bien sûr positive de la part de la novice donc elle poursuivie

- Alors,par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière : à partir de ce jour, Nuage de Lune, tu t'appelleras Fleur Lunaire. Nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et à ton courage et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.

Elle fit un sourire en fermant les yeux ce qui rendait ce sourire plutôt démoniaque, même si elle ne le voulait pas vraiment, ce qui en était sûr vus les yeux de ses guerriers, elle les avait térrifier... et ce sans le vouloir. Mais il reprirent leurs acclamations à la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Une guerrière prometteuse - [Nuage de lune et le Clan de l'ombre] Sam 29 Mar - 23:06

Aujourd'hui était un grand jour, la novice le savait. Son pelage parfaitement lustré et ses yeux brillant en témoigner. Il y a quelques jours, elle avait passé une évaluation qu'elle avait brillamment réussi. Ses dernières lunes avaient été plutôt dur, mais le résultat en valait le prix. Même si sa taille était toujours assez petite, des muscles épais la rendait presque effrayante. Elle s'était très bien amélioré en combat et aussi un peu en chasse. Désormais, le clan serait fier de la compter parmi les rangs des plus forts guerriers.

- Moi, Etoile Blanche, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent
sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir guerrier à son tour.


La novice répondit fermement "Oui.", quand la meneuse lui demanda si elle était prête à toujours respecter le Code du Guerrier. Son pelage gris tigré d'argent et de noir était gonflé par l'excitation. Quel serait le nom qui ferait désormais partie d'elle ?


- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière : à partir de ce jour, Nuage de Lune, tu t'appelleras Fleur Lunaire. Nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et à ton gentillesse et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.

Ouah ! Son nom dépassait ses plus folles espérances. Il la décrivait parfaitement, parlant de la fragilité des fleurs, mais aussi de leur robustesse. Ses petites plantes étaient capables de supporter le pire traitement et de rester debout, aussi forte qu'avant. Mais aussi de la base de son nom, la lune qui semblait de jour comme de nuit, décorait la fourrure de la nouvelle guerrière de nombreux rayons de couleurs différentes. Fleur Lunaire approcha de son ancienne mentor et lui lécha l'épaule sous les cris des membres de son clan.

-Merci, murmura-t-elle. Merci pour tout.

La féline grise tigré se retourna et contempla son clan, un nouveau départ commençait pour elle. L'aube d'une nouvelle vie. Par ailleurs, elle dut surveiller l'entrée de son clan jusqu'à l'aube et essayer de ne pas s'endormir malgré ses bâillements incessants.
Revenir en haut Aller en bas

Une guerrière prometteuse - [Nuage de lune et le Clan de l'ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une amitié est si soudaine [with Nuage de Lune]
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» ◊ Baptême de Guerrière de Nuage Coloré ◊
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-