Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan Sam 29 Mar - 20:47

Il faisait bon ce jour-là, la saison des feuilles nouvelles étant arrivé. Et rien de tel qu'un jour chaleureux pour annoncer un nouveau baptême. C'était très spécial pour elle, car elle célèbrerait le baptême de son fils adoptif, Petit Faucon en même temps que son premier baptême d'apprenti en tant que chef. Elle avait d'ailleurs l'intention d'apprendre elle-même au futur novice l'art d'un guerrier. Elle aimait beaucoup son fils de cœur, mais il était devenu un peu trop orgueilleux et cela lui déplaisait. La meneuse blanche n'aimait pas l'idée que son fils devienne un ambitieux envieux du pouvoir des autres. Elle voulait juste qu'il devienne un guerrier juste et honnête et pour cela, elle allait l'entrainer.

Etoile Printanière sortit doucement de sa tanière et prit une proie, qu'elle mangea en compagnie des vétérans. Quand elle leur avait soufflé son idée d'entrainer son propre fils, ils avaient approuvé l'idée en sachant que comme les liens du sang ne les unissaient pas, elle pouvait le faire sans enfreindre le code du guerrier. La meneuse partit chasser jusqu'à midi. Elle revint avec plusieurs proies dodues et appétissantes et chargea les apprentis de s'occuper des anciens. Ensuite, quand tout les guerriers furent revenus au camp, elle lança l'appel cérémonial. C'était la fin de la journée et elle devinait le jeune chaton terriblement impatient. Du haut du Promontoire, elle le voyait trépigner sur ses petites pattes.

-Approche Petit Faucon, dit-elle d'une voix chaleureuse. Ayant tes six lunes, tu peux désormais devenir un apprenti et recevoir le nom qui va avec. Tu t'appelleras désormais Nuage du Faucon. Ton mentor, et bien cela sera moi. Puisque les liens du sang ne nous unissent pas, le Code du Guerrier ne m'empêche pas de le faire.

D'un bond agile, la meneuse descendit du Promontoire et toucha la truffe de son fils. Les yeux brillant de fierté, elle regarda le grand chaton qu'il était devenu. Par ailleurs, ses poils écaille de tortue avait perdu leur duvet enfantin.

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan Sam 29 Mar - 22:17

Le petit chat rêvait ... Il était sur le promontoire du Clan du Tonnerre et il regardait le camp..., il se doutait bien qu'il était un grand chef plein de courage comme sa mère ! Tout les chats le regardait avec des étoiles dans les yeux, il leva sa patte devant lui, elle se dégradait en étoiles ... Il hoqueta de terreur, mais il revint à la raison. C'était le fin de son rêve quand il entendit une voix toute douce, celle de sa mère...

Il se leva, s'étira et rejoignis l'assemblée convoquer que pour lui, il fit le paon avec un sourire mesquin sur la face, mais il se fit baffer par un guerrier un peu trop "faible" à ses yeux, un chat avec plein de blessures et un oeil balafré. Il lui gronda dessus et esquiva une morsure baveuse de la part de l'Ancien.

-Approche Petit Faucon, dit sa mère d'une voix chaleureuse. Ayant tes six lunes, tu peux désormais devenir un apprenti et recevoir le nom qui va avec. Tu t'appelleras désormais Nuage du Faucon. Ton mentor, et bien cela sera moi. Le Code du Guerrier ne m'empêche pas de le faire.

il n'entendit pas le "Puisque les liens du sang ne nous unissent pas" et tant mieux pour lui car il croyait que la meneuse était sa mère... Mais en fait ce n'est pas sa vrai mère, en vériter il igniore d'ou il viens, certainement des solitaires ou des domestiques... Personne ne le sait seul sa "mère".

Il attendit les autres paroles de sa mère adoptive et continuait d'avoir ce sourire digne d'un futur traître qu'il ne deviendrait peut-être jamais, ou peut être que si, si cela tourne mal dans sa tête et qu'il sombre dans cette folle danse dans sa tête ou tout sera boulversé et ou son sang et sa chair sera verser et mis en pièces ! Et tout sa dans le même clan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan Sam 29 Mar - 22:44

L'assemblée était finie et tous partaient désormais à leur occupation. Etoile Printanière discuta quelques instants avec son lieutenant sur ceux qui devaient aller en patrouille et ceux qui allaient entrainer leur apprenti. La meneuse au pelage glacée allait partir avec une patrouille de chasse quand elle se souvint de la présence de son fils. Rapidement, elle alla le voir.

-Je suis fière de toi, Nuage du Faucon, tu es devenu un grand chaton. Mais maintenant, je dois y aller, le clan a besoin de moi. Tu dois aller t'occuper des anciens maintenant que tu es apprenti. Demande à ta sœur de te montrer comment faire. Je suis sûr qu'elle acceptera. Peut-être que demain, je te ferais visiter le territoire de notre clan : si tu es sage.

La meneuse partit rejoindre la patrouille sans une pointe de culpabilité. Son fils était grand, maintenant et il pouvait parfaitement se débrouiller tout seul. Son clan, lui avait beau être autonome, il avait besoin d'elle. De plus, protéger son clan, c'était aussi protéger ses derniers chatons : Nuage de Comète et Nuage de Faucon. Nuage de Comète était de son sang, ses vrais frères étaient tout les deux morts. Petit Souvenir par le mal vert et Patte de Guépard avait disparu. Elle les avait tout les deux vu s'amusant avec le Clan des Etoiles, heureux. Nuage de Faucon avait été recueillit par le Clan du Tonnerre alors que sa mère, domestique, l'avait donné à une patrouille surveillant de loin la ville des Bipèdes. Il n'avait qu'une lune et puisqu'il pouvait s'adapter à la vie dans la forêt, la meneuse avait choisit de le garder et de devenir sa mère adoptive. Elle lui avait bien sûr caché la vérité, mais compter bien lui dire bientôt son origine. Parfois, elle se sentait un peu coupable de moins s'occuper du chaton calico qu'elle ne s'occupait de sa fille, mais c'était plus fort qu'elle. Quand elle voyait sa fille, elle se voyait en elle et elle se sentait tellement fière. Chaque fois que son mentor lui rapportait les exploits de la novice, elle jubilait. Avec Petit Faucon, elle avait plutôt l'impression qu'il était un puits de bêtise, un puits sans fond. Elle l'adorait aussi, mais bien moins qu'elle aimait Nuage de Comète. C'était aussi une des raisons pour lequel elle voulait devenir son mentor, se rapprocher de son fils.

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 15
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes


MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan Mar 6 Mai - 16:59

Les autres chats s'en allèrent très vite, il le pris mal... sa mère discuta avec son lieutenant et elle partie... ah non ! Elle revint et s'aprocha de lui


-Je suis fière de toi, Nuage du Faucon, tu es devenu un grand chaton. Mais maintenant, je dois y aller, le clan a besoin de moi. Tu dois aller t'occuper des anciens maintenant que tu es apprenti. Demande à ta sœur de te montrer comment faire. Je suis sûr qu'elle acceptera. Peut-être que demain, je te ferais visiter le territoire de notre clan : si tu es sage.


il fit une tête joyeuse et fit mine de partir vers la tanière des "vieux" comme il les apellait, mais tout le monde savait que c'était barbant, il vis sa mère partir et émis un petit gloussement * Elle ne saura jamais que je me suis tourner les pattes toute la journée * Il se fraya un passage dans la tanière des apprentis. Et s'endormis profondément pendant toute la journée, ensuite avant que sa mère arrive il se roula dans l'herbe qui lui colla à la fourrure et se mis devant la tanière des anciens et s'appliqua à enlever toute les herbes devant sa mère.

- Comment c'était la chasse ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Du gibier tout frais pour un nouvel apprenti || Nuage de l'Agonie
» Rituels et Baptêmes
» Un nouvel emblème pour notre terre [PV]
» Nouvel atout pour "Assault Planetaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-