Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :

Partagez| .

Mise à jour d'Août terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

MessageSujet: Mise à jour d'Août terminé ! Mer 13 Aoû - 19:23

Bonsoir Ô cher peuple de LGDC-Rpg.
Comme vous aurez pu le constater, le forum a subit une grosse mise à jour, merci d'avoir patienté toute une journée !

Qu'est-ce qui a changé, allez-vous me dire ?
Tout d'abord, le design. Après des couleurs vives orangés, nous passons à des couleurs plus douces dans le gris/violet. Il a été réalisé par Étoile Bleue alias Sunnie. Sans vous mentir, cette mise à jour n'était pas prévu. Mais j'avais eu l'idée qu'un nouveau thème attirerait sans doute d'autres membres. Vous pouvez bien sûr donner vos avis !
Ensuite, le codage. Ca n'a pas vraiment changé, mais la page d'accueil si ! Elle a été trouvé sur Never Utopia, codé par Halloween. Un grand merci à cette personne ! Et non, ce mois-ci, aucune page d'accueil faite par nos soins. Après tout, notre codeuse préféré est absente !

Un recensement de tous les membres arrivera bientôt, donc surveiller bien le promontoire pour ne pas le rater, au risque de vous faire supprimer !
Un concours de graphisme a été lancé ! Viens vite y participer en cliquant ici. Vous avez jusqu'au 27 août pour rendre votre création !
De nouveaux smileys risquent très prochainement d'être ajouté, vous n'allez pas être déçu, ils seront tout beau et tout mignon, et il y en aura de toute sorte.
La suite de l'évent tant attendu fera très bientôt surface avec un nouveau contexte ! N'hésitez pas à jeter des petits coup d’œils au Promontoire pour ne pas rater ça !
N'hésitez pas à voter aux tops-sites (surtout ceux de la page d'accueil), ça nous fera très plaisir, de plus, ça emmènera toutes sortes de membres !
Il y a eu un gros tri. Beaucoup de rps et de sujets sont allées dans les archives ! Pour pouvoir les reprendre, n'hésitez pas à envoyer un MP à un des administrateurs ou modérateurs du forums !

Sur ce, je vous dis bonne soirée, et rp bien !
Sunnie.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

MessageSujet: Re: Mise à jour d'Août terminé ! Jeu 14 Aoû - 17:39

Le thème est encore une fois juste magnifique ! Franchement je suis complètement fan Very Happy Merci pour tout le mal que tu te donnes pour le fow Smile

PS : je vais juste légèrement modifier la couleur des groupes (par exemple celle du clan du tonerre) pour qu'on les voit mieux ^^

Merci Fléchou Smile
Noël:

cadeau:

Mes squibys:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com

Etoile Printanière

MessageSujet: Re: Mise à jour d'Août terminé ! Mer 20 Aoû - 14:50

Waouh ! Super design ! Joli couleur et tout ^^ Pile le jour de mon anniv x) Et désolé du retard, des vacances soudaines et je n'ai pas pu poster d'absences ...

Spoiler:

Spoiler:

Bannière du Club des ban & des kick:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour d'Août terminé ! Sam 23 Aoû - 12:54

Merci pour ces commentaires. x:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour d'Août terminé !

Mise à jour d'Août terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1