Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Nuit d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Nuit d'Hiver Ven 22 Mai - 18:37



    

Nuit d'Hiver


    

« Qui es-tu ? »

    

   [size=16]  NOM DU CHAT :  Petit Hiver - Nuage Hivernal - Nuit d'Hiver
       LIEU DE NAISSANCE : Clan 
       ÂGE (en lune) : 26 lunes
       CLAN : Lequel à le plus besoin entre le Tonnerre et la Rivière ? :3
       RANG  : Lieutenant (Si possible, sinon je verrais pour changer)
       SIGNE PARTICULIER : Maniaque, Froid et Malpoli, il faut le connaître pour l'apprécier.
    

    

« Dis nous-en encore plus ! »


  

Apparence

  

Nuit d'Hiver est un chat noir et blanc, à la fourrure mi-longue. Cette dernière est d'ailleurs toujours propre et soyeuse, le félin ne supportant pas la poussière ni la saleté. Il possède de magnifiques yeux gris, qui ne laissent passer aucune pensée ni aucune émotions, se contentant de garder un air blasé et froid. Pour son âge, il est très court sur pattes, et bien que cela ne l'empêche pas de courir vite ou de se faire respecter quand il doit se faire entendre, il en est très complexé et essai de ne pas y penser. Il a aussi une tête assez "mignonne" mais si vous tenez à vivre, mieux vaut ne pas le lui dire.
Au niveau morphologie, en plus d'être petit, il est également très fin, n'aimant pas manger, ne le faisant que lorsque c'est nécessaire pour sa santé, il a une silhouette assez féminine à première vue. Heureusement, sa voix froide et dure brisera bien vite cette air féminin. Sous ces poils, il cache des muscles assez forts. Son physique plutôt beau, et l'aura froide qui tourne autour de lui font qu'il est généralement respecté, voir même admiré par certains. D'ailleurs, il ne ce gêne pas pour dire que ceux là ne sont que des idiots finis.  
 


  

Caractère

  

Nuit d'Hiver est un lieutenant peu ouvert et très peu sociable. Du moins de façade. Il cache souvent ces émotions et sentiments, ce qui lui a valu son nom, puisque son expression est froide comme l'hiver et son poil noir comme la nuit. En fait, il a peu de réels défauts, mais il à pleins de petites manies qui ne sont pas des meilleures. Il a la très mauvaise habitude de ne pas dormir la nuit. Cela ne fait que le rendre un peu moins gentil. Il a aussi la mauvaise manie d'être très cru et de dire tout ce qu'il pense même si parfois il ferait mieux de se taire. Ah oui, et il ne supporte pas non plus le désordre et la saleté. Un conseil, pensez à vous laver comme il faut les pattes avant de le toucher, sinon vous le regretterez. Mais quand bien même il hais la saleté, lorsque c'est nécessaire, il n'hésite pas à ce salir. Si l'on doit continuer la liste des petites manies qu'il a, on pourrait parler du manque de patience, de sa grossièreté, de sa petite taille, qu'il déteste manger, chose plutôt étrange, ou encore du fait qu'il enrage dés qu'on lui dit qu'il est mignon, mais tout cela serait bien trop long.
Si il a pleins de petits défauts, il a tout de même de grande qualités. Pour résumer : Il est fort, relativement beau, agile, maniaque (car oui, c'est bien d'avoir une litière propre parce que votre lieutenant ne supporte pas la saleté), il était plutôt rapide, et savait se servir de son intelligence. Il est aussi très fidèle à son clan, et respecte ces supérieurs.
10 défauts pour 8 qualités... Bon, sa s'équilibre.

Si il ne s'ouvre pas aux autres chats, c'est qu'il se dit que moins il y a de monde qui l'apprécie, moins il y aura de tristesse si jamais il venait à mourir. Car oui, sa c'est une chose qu'il déteste, voir ceux qu'il apprécie pleurer. Quand cela arrive, il devient fou de rage, et est obligé de sortir ce défouler hors du camp pour pouvoir se calmer. Et lorsqu'il est vraiment en colère, une rumeur dirait qu'il pourrait faire peur à la mort elle même. En parlant de chose qu'il n'aime pas... Il n'aime pas la foule et se mélange très peu aux chats qui ne sont pas de son clan. Cependant il n'est pas non plus cœur de pierre, et peut s'attacher à certaines personnes, mais uniquement à celles qui arrivent à l'apprécier, premièrement tel qu'il est : Froid, et deuxièmement tel qu'il est réellement : Un chat normal, qui ressent des sentiments, peut sourire et pleurer. La seule personne avec qui il s'autorise à libérer ces émotion, c'est la meneuse. Il l'admire depuis qu'il est chaton, et pour lui être son lieutenant est un honneur extraordinaire. Avec ce chat seulement, il est toujours relativement polit, et se permet même d'être joyeux ou triste. Il lui voue une confiance aveugle et un profond respect, qui fait que quand bien même il déteste les ordres, si ils viennent d'elle, il les fera sans rien dire.

Oh un dernier détail, il est très complexé par sa taille car la majorité de ces compagnons le dépassent. Si vous tenez à votre vie, mieux vaut ne pas le taquiner avec ça.
 


  

Histoire


Nuit d'Hiver est né dans le clan, sous le nom de Petit Hiver. Il n'eut ni frère, ni sœur. Son père et sa mère sont tout deux décédés de maladie avant qu'il n'ait eu le temps de les connaître, le laissant seul survivant de sa famille, et il leur en a toujours voulu au fond. Bien que sa n'était bien sur pas leur faute, et qu'il repoussait lui même les tentatives d'approche des autres reines voulant le prendre en charge, ces parents lui ont toujours manqué. Le manque de figure parental à fait de lui ce qu'il ait désormais. D'un naturel froid, il ne se plaisait pas à jouer à chasser les papillons avec les autres chatons. Il trouvait cela barbant et pas du tout amusant. Et puis, les autres l'énervait à toujours crier, pleurer, rire.... Ne pouvaient ils pas garder leurs émotions pour eux mêmes ? Lui, tout ce qu'il voulait, c'était apprendre de nouvelles choses, être utile au combat, et pouvoir protéger ceux qu'il aiment : son clan. Plus il grandissait, plus ce désir évoluait. Malgré toute la froideur dont il avait fait preuve afin que les chats le détestent et qu'il ne s'attachent pas, il avait quand même finit par apprécier ces idiots qui l'obligeait à manger en disant que sa santé finirait par en prendre un sacré coup si il continuait, ces idiots qui mettent un peu de piment dans sa vie banal et ennuyeuse. Bien qu'il ne l'avouerait sans doutes jamais, et ne l'exprimait pas non plus, son clan est comme sa famille, et il tient à chacun de ces membres comme à sa propre vie.

Lors de sa 6ème lune, il devint enfin apprenti, sous le nom de Nuage Hivernal. Ce jour là, bien que son visage restait toujours inlassablement froid, il avait été fou de joie intérieurement. Il été énormément fier, et souhaitait enfin pouvoir prouver sa valeur. Oui parce que nombre de moqueries qu'il avait entendus sur sa petite taille ou d'insultes sur le fait qu'il soit malpoli ou maniaque... Ce n'était tout de même pas sa faute si il ne supportait pas le moindre grain de poussière sur le poil d'un chat. Ni sa faute si il était petit. Enfin si, sa peut être est-ce sa faute, il faut dire qu'il ne mange que lorsqu'il en a vitalement besoin, peut être que ces os n'ont donc pas poussés autant qu'ils auraient dû... ? Enfin il s'en contrefichait, puisque de toute manière à chaque insultes ou chaque moqueries, à partir du moment où il devint apprenti, il fit clairement comprendre au autres chatons ou apprentis qu'il payeraient très chers la moindre phrase méchante. Malgré sa petite taille et poids aussi léger qu'une plume, il cache sous sa fourrure des muscles qui lui donnent une certaine force, et sa petite taille l'aider également niveau agilité et rapidité. Il se débrouillait assez bien avec son cerveau, et savait l'utiliser correctement. Par contre, tout ce qui était matière de chasse, de discrétion ou de joie de vivre, était une toute autre histoire. N'ayant que très peu de patience, son mentor dût lui répéter maintes et maintes fois d'attendre avant de sauter sur sa proie, qui finissait toujours par s'enfuir. Pour la même raison, la discrétion n'était pas son fort. Et la joie de vivre,... Ce fût une des choses qui impressionna le plus son mentor, dans le sens positif et négatif des choses. Parfois, il avait l'impression de former un glaçon. Le chaton ne lâchait que très rarement un sourire, et encore il fallait le voir car il était minuscule, et ne durait jamais plus de 2 secondes, préférant garder toujours sa mine froide. On ne pouvait pas savoir ce qu'il penser réellement, puisque ces yeux argentés ne laissaient passer aucun sentiment autre que l'ennui, il avait toujours l'air blasé. Et même si il était aussi glacial qu'un glaçon il ne refusait jamais rien. Quand bien même s'occuper des anciens aurait fait grogner un autre apprenti, lui se contentait d'obéir avec un certain respect pour son supérieur. Oui, il était souvent malpoli, et assez dur à vivre, mais au moins, il était respectueux de ces aînés. 


Quand il devint un guerrier, il fût baptisé Nuit d'Hiver, en hommage à son pelage, noir et blanc comme la nuit et la lune, et à son regard presque aussi froid que la neige d'Hiver. Qu'elle ne fût pas sa fierté lorsqu'il se rendit compte qu'il pourrait désormais protéger et aider son clan. 
Les temps où il fût guerriers n'ont pas grand chose d'intéressant. Comme tout guerriers, il eut son apprenti, qu'il avait formé avec sa mentalité : "La méchanceté est la meilleure façon de faire comprendre la discipline à un chaton.". Evidemment, il était resté dans les règles et n'avait pas non plus torturé le futur guerrier, et il fût heureux de constater que son entrainement avait payé et que le chaton était devenu apte à être un bon guerrier. 


Il avait 24 lunes lorsque son chef prit une décision qui eut le mérite de le surprendre, avant de le rendre perplexe. Lui, lieutenant ? Oui, c'est vrai qu'il adorerait, mais n'était il pas trop "froid" avec les membres du clan pour l'être ? Il les aimait, oui, mais comme il ne montrait pas ces sentiments réels, les autres seraient ils d'accord avec la décision du chef ? Il pouvait comprendre que ces aptitudes au combat au corps à corps pouvaient être utiles, mais au point d'être nommé lieutenant, il en doutait. On lui avait souvent dit que grâce à ces paroles malpolies et sans retenues, combinées à son air froid et inaccessible, lui donnait des airs supérieurs qui le faisait être respecté, mais tout de même. Mais au final, son clan, ou plutôt, ces amis, comme ils s'auto-proclamaient puisque Nuit d'Hiver ne les appelleraient jamais ainsi tenant trop à son image d'insociable pour le dire, choisirent de lui faire confiance.


Et c'est ainsi, qu'il devint ce qu'il est aujourd'hui, un chat du clan, le lieutenant. Un chat ne connaissant pas le sens des mots Politesse, Gentillesse, Faiblesse, et Poussière. Un lieutenant loyal envers son clan et respectueux envers sa chef, prêt à faire de son mieux pour qu'aucun membre du clan ne regrettent de lui avoir fait confiance. Ouai, c'était lui, Nuit d'Hiver. 


    

« Derrière l’Écran »

    

     [size=16]PRENOM (facultatif) : Je le dis pas 8D Appelait moi Shimi ♥️
       ÂGE : 13 ans
       COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Pour dire la vérité... J'y été inscrite il y a longtemps ! Mais j'avais un niveau d'écriture qui me fait maintenant honte, et puis j'ai eu un gros relâchement sur LGDC, donc je n'ai plus été active. Mais maintenant que je reprend, je reviens avec la ferme intention de rester cette fois ci !  
       AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui.
       SI OUI, QU'AS-TU TROUVE ? : 1) Guerrier 2) Chapeau 3) Frisbee
       MOT DE FIN : Désolée, il y a un bug dans le code, j'ai essayée d'arranger mais comme je ne suis pas très douée niveau codage hum...  scratch  Je me demande si certains regardent des anime ici ? Si oui, peut être que certains auront trouvés d'où m'es venue l'inspiration pour mon minous... ![/size]
    

     La fiche a été programmé par Etoile Bleue (Sunnie) - Tous droits réservés.

    
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver Sam 23 Mai - 9:41

Bienvenue !!!!
au plaisir de rp avec toi
Et pour ton hésitation de clan tu peux choisir car  le clan du Tonnerre a 3  membre et celui de la Rivière aussi donc a toi de choisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver Lun 25 Mai - 17:24

Merci ! ;D

Bon... Alors je pense plus m’orienter vers le clan du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver Mar 26 Mai - 16:48

si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Plume Rousse



Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes


MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver Mer 10 Juin - 13:02

Welcome among us Shimi ! ^^
Ce serait un plaisir de faire un RP avec toi Wink
Le clan du Tonnerre est un bon choix, J'adore ta présa et ta signa est très jolie !
Good luck !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver Dim 14 Juin - 6:42

Bienvenue ! Désolée du retard, les codes & ta présentation est ok, je te valide donc Wink
Bon jeu!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]
» Par une froide nuit d'hiver - 8112 ,Décembre [Pv Kaneki Satsuya][Inachevé]
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-