Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :

Partagez| .

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flocon de Foudre
Lieutenant du Clan du Tonnerre

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Patte de Foudre
Chat du : Clan du Tonnerre
Âge du chat: 29

MessageSujet: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Ven 19 Fév - 22:03

Rappel du premier message :

[RP Plume rousse (ombre) croc du lion, (rivière) et Flocon de Foudre (Tonnerre)]

Flocon avança. Les patrouilles de chasses et frontalières était partit. Flocon de Foudre n'avait qu'une seule envie: un peu de soleil. Les 4 chênes était exposé au soleil, alors... Elle était partie avec 3 chats au cas ou il y est un peu de gibier. Il n'y a jamais assez de proie. Après un peu de temps, la patrouille arriva aux 4 chênes. En effet des rayons de soleil transperçait les nuage. Avec envie Flocon s'installa sur une pierre. Ses compagnons partir en quête de gibier. Elle avait bien mérité un peu de repos... Pourtant ça ne dura pas: les chats de sa patrouille revinrent... Méfiant... Il regardait les frontière avec méfiance... Une odeur vint lui chatouiller les narines: le clan de la rivière. Un guerrier l'observait... Une autre odeur arriva: le clan de l'ombre! Tout les clans c'était liger contre elle? Pourquoi pas une sieste tranquille?
-Qui est la? Demanda elle Montrez vous!

[voila! et c'est amical cette rencontre ok?]

Dernière édition par Flocon de Foudre le Jeu 25 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php

AuteurMessage

Plume Rousse

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Jeu 21 Juil - 20:07

- Toi aussi mon ami ! C'était un tyran, mais un exemple ! Son ambition lui a coûté sa vie, je devrais faire plus attention et ne pas m'emporter ! Vieux frère, promets-moi de me remettre à chaque fois dans le droit chemin ! 

Le chat doré se dressa fièrement sur ses pattes, le regard ancré dans les yeux orage du lieutenant de l'Ombre.

- Compte sur moi mon ami, jamais je ne te laisserais ! Que ferais tu sans moi ? S’esclaffa-t-il.

Les deux guerriers rirent un moment de bon cœur. Plume Rousse sentit sa bonne humeur revenir au galop, ces instants avec son frère lui faisait toujours du bien. Mais à présent il était temps pour les deux félins de se séparer, tandis que les chaudes lumières du crépuscule illuminait leur pelage.

- Je dois y aller, mes guerriers doivent m'attendre. Miaula le rouquin. Cela me fait toujours plaisir de te voir Croc du Lion. Souria-til.

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière

MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Mar 2 Aoû - 19:35

Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion

Plume Rousse miaula à Croc du Lion , en riant mais fixant Croc du Lion du regard :

«Compte sur moi mon ami, jamais je ne te laisserais ! Que ferais tu sans moi ? »

Croc du Lion ronronna , et lui fourra un bon coup de patte sur le museau pour le faire taire. D'ailleurs, Plume Rousse avait raison. Que ferait le lieutenant du Clan de la Rivière sans celui de l'Ombre, ils s'adoraient et c'était ainsi ! Il comprenait mieux la différence du lieutenant adverse quand Flocon de Foudre était présente.

« Je ferai tout ce que tu peux m'empêcher de faire là maintenant mais que sans toi, je pourrais faire. Attaquer ton clan, par exemple. »

Dit-il avec un air sérieux, sans bouger pour faire peur au chat bicolore. Puis Croc du Lion ria un bon coup et lui dit que ce n'était qu'une blague.

« Je dois y aller, mes guerriers doivent m'attendre. Cela me fait toujours plaisir de te voir Croc du Lion. »

Croc du Lion le salua d'un vague geste de la queue et alors que Plume Rousse partait, il miaula :

« Et moi donc.. Et moi donc ! »

Puis le lieutenant rentra dans son camp tranquillement plutôt heureux par la FIN non pas par le début de cette conversation.

© Le Havre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre]

Revenir en haut Aller en bas

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2