Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Nuit Blanche - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Nuit Blanche



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016




MessageSujet: Nuit Blanche - En cours. Mar 1 Mar - 15:29



   

Nuit Blanche


   

« Qui es-tu ? »

   

   NOM DU CHAT :  Patte Blanche - Nuage Blanc - Nuit Blanche - Etoile de la Nuit - Nuit Etoilée.
      LIEU DE NAISSANCE : Nuit Blanche est née au sein du Clan du Vent.
      ÂGE (en lune) : Elle possède vingt-six lunes dernière elle, autrement dit une année et deux mois.
      CLAN : Nuit Blanche fait partit et restera toujours dans le Clan du Vent.
      RANG  : Elle est fière de posséder le grade important de lieutenante.
      SIGNE PARTICULIER : Nuit Blanche ne possède aucun signe particulier.

   

   

« Dis nous-en encore plus ! »


 

Apparence

 Décris nous ici l'apparence de ton chat en quatre lignes complètes. Précises la couleur de son pelage, la couleur de ces yeux, si il est maigre ou non..  


 

Caractère

Le caractère correspond à notre personnalité. Chaque personne à son propre caractère, ses défauts et ses qualités. Nous pouvons avoir des ressemblances, mais nous ne pourrons jamais avoir la même personnalité. C'est impossible. Nous sommes tous différents. Moi, j'ai des qualités, mais j'ai aussi des défauts, comme tout le monde. Le regard des gens m'importe peu. Leurs avis ne m'intéresse pas. Tant pis pour ceux qui ne m'apprécient pas. Je suis comme je suis et je ne changerai pas. À quoi bon changer ? Il y aura toujours des personnes qui verront des défauts dans ma personnalité, alors je reste comme je suis, un point c'est tout. Que ceux qui m'aiment me suivent, que ceux qui ne m'aiment pas, se taisent, tout simplement, je ne vais pas aller m'amuser à les critiquer tous les jours moi.

Notre caractère peut varier selon notre humeur. Effectivement, si nous sommes en colère contre quelqu'un, on ne va pas être au petit soin avec tout le monde. Non. Nous allons plutôt balayer le sol de notre queue et sauter à la gorge au premier qui nous énervera. Tandis qu'à l'inverse, si nous sommes joyeux, nous n'allons pas feuler devant un pauvre chat. Non, nous allons être heureux et répondre gentiment. Mais, notre caractère peut changer mais, il y aura des points qui eux, ne changeront jamais.

Si je devais me situer entre la gentillesse et la méchanceté, je me placerais entre les deux. Je ne vais pas dire que je suis méchante, non. Je suis simplement sévère. Enfin, sévère est quand même un grand mot, je ne suis pas le chat qui va vous crier dessus pour la moindre petite erreur, non, pas du tout. Comment dire.. J'aide mon meneur à diriger un clan en gros, je donne quelques ordres et, s'ils ne sont pas bien faits, vous connaissez la suite. J'ai besoin qu'on m'écoute, chaque lieutenant à droit au respect. Je dis le lieutenant, mais chaque chat, qu'il soit chaton, apprenti, guerrier, lieutenant, meneur ou même ancien, a le droit au respect. Mais un lieutenant doit se faire entendre. C'est tout à fait normal. Je me base au milieu également car, comme beaucoup de chats, je ne suis pas au petit soin avec mes ennemis. Non. Je suis loyale et je défendrais mon clan au péril de ma vie. Quitte a tué une vie ou même la mienne, mon clan passera avant tout, je n'aurais jamais peur de combattre ou d'offenser un inconnu ou un ennemi. Pour le côté gentillesse, il est bien normal que j'ai un côté gentil. Je ne suis pas une chatte sanguinaire et sans pitié, tout au contraire. Je suis moi aussi à l'écoute de mon clan, toujours là si on a besoin d'aide. Bien sûre, je ne dis pas que je me laisse marcher sur les pieds, essayer un peu, ça va vous faire tout drôle de vous recevoir un coup de griffe. Je suis attentif et je donne conseil aux plus jeunes, mais aussi au plus expérimenté, personne ne peut tout savoir, même moi, il y a de nombreuses choses que je ne sais pas. Tout le monde en apprend chaque jours.

Moi, je serais toujours la personne à me battre dans la vie, je ne baisserais certainement jamais les bras, je me battrais encore et toujours pour obtenir ce que je veux. Je suis et je serais la personne qui sera toujours là pour positiver toujours, qui trouvera toujours une source de bonheur dans un malheurs, quoi qu'il arrive, je verrais la vie du bon côté. À  quoi sert la vie si on ne la voit remplit que de malheurs, de tristesse, si nous sommes toujours en colère, si nous ne faisions qu'avoir peur ? La vie, dans ce cas la ne servirait à rien, totalement à rien. Alors, il faut en profiter comme elle est. Notre vie ne sera certainement jamais parfaite, mais elle aura toujours de bons côtés.

Que vous soyez un ami, un membre de ma famille ou un membre du clan, même si je ne vous apprécie pas plus que cela, je serai toujours là pour vous. Évidemment, il ne faudra pas abuser de cela, ni me jouez des tours, car à ce moment-la, ne comptez pas sur moi pour vous défendre et pour vous consoler. Si vous êtes triste ou même en colère, je vous aiderai à surmonter cette étape, je vous encouragerai, vous aiderais et vous défendrais. Sachant que je ne défendrai uniquement ce qui est juste, ne croyez pas que je vais vous défendre si vous êtes en tord. À n'importe quel moment, je serais là pour vous, n'importe quel soit votre soucis.

Alors, moi, sachez que je suis une véritable tête de mule et pas qu'une petite ! Quand je dis que je suis entêté, je le suis ! Je prouverai que j'ai raison, même face à un chef ! Quand je dis quelque chose, j'ai dit, j'ai dit ! Un point c'est tout ! Ne cherchez surtout pas à avoir le dernier mot, car je chercherai toujours à l'avoir. À aussi, petit conseil, ne jouez pas avec le feu avec moi, je risquerai de vous coupez vos ailes. La moindre erreur, tu la paies !

Je vous préviens de ne pas jouer avec le feu avec moi, mais moi, je jouerais avec le feu. J'irai voir jusqu'à ou va votre patience, jusqu'à où je peux vous énerver. Je chercherai toujours à me compliquer la vie, à vous énerver si vous faîtes de même avec moi, on m'embête, je vous embête, je rembourse chaque chose que vous me filerez. Revenons au sujet, je joue avec le feu, je danse avec lui.. Je suis consciente que je peux payer de cela, mais j'aime cela, venir à bout des personnes, les mètrent à bout. Comme on pourrait dire, même si cela n'est pas l'un des mots les plus polis, je suis une petite merdeuse.

Comme dit précédemment, je suis une chatte loyale qui pensera à la vie de son clan avant sa propre vie. Je ne suis pas du type égoïste, loin de là. Je mangerai en dernier et s'il le faut, je ne mangerai pas. Je combattrais pour mon clan et rien que pour mon clan. Ma vie, je vais pas dire que je m'en fiche, mais je passerai en priorité celle du clan.

La définition du grade lieutenant n'est pas "Toujours là pour t'engueuler et pour t'énerver. C'est un coincé qui ne pense qu'à donner des ordres." Non, pas du tout. Ou alors, si c'est ça, on aurait vraiment pas du me nommer lieutenant. On aurait pas du car, je donne des ordres, mais je m'amuse aussi, je reste une apprentie au fond. Je fais des farces, pas des grosses, juste des truc marrant, qui font rires les copains. Vous imaginez pas un lieutenant entrain de faire une grosse connerie ! Non, non non ! Je fais juste des petites blagues. Tout ça pour dire que je suis pas toujours assise à donner mon avis et mes ordres. Je passe du temps avec les chats du clan, je papote, comme une vrai femelle ! Je parle, je parle, je parle..

Parlons à présent de ceux qui oseraient s'opposer à moi. Sachez que, je suis peut être une femelle, mais, la définition n'en est pas faible. Non, détrompez-vous. Je serais prête à vous sauter au cou, sans pitié. Interdiction de toucher à un poil de ma fourrure, ou à un poil de mon clan, de ma famille ou des mes amis.

Hum, si vous me demandez si je suis calme ou "saute partout", je ne serais vous répondre. Je peux être les deux. Mais, je suis plus du côté calme. Calme veut pas dire sérieux ! Je suis simplement à l'écoute, attentif.. Je dois prendre mon rôle de lieutenante au sérieux quoi.


 

Histoire

 Racontes nous ici l'histoire de ton chat en sept lignes complètes. Précises où il est né, qui sont ses parents, si il a des frères et sœurs....  


   

« Derrière l’Écran »

   

   PRENOM (facultatif) : Texte.
      ÂGE : Texte.
      COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : En cherchant bannière LGDC dans google image, ouai ouai j'vous jure, je regarde celle que je trouve belle et voila voila !  
      AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui.
      SI OUI, QU'AS-TU TROUVE ? : Chapeau, frisbee. Je n'ai pas trouvée le premier code.
      MOT DE FIN : Excusez moi pour avoir changé la couleur mais clair sur clair, je n'y voyais strictement RIEN ! :/

   

   La fiche a été programmé par Etoile Bleue (Sunnie) - Tous droits réservés.

   



Dernière édition par Nuit Blanche le Jeu 3 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016




MessageSujet: Re: Nuit Blanche - En cours. Jeu 3 Mar - 6:34

Bienvenue ! C'est bien tout ça *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: Nuit Blanche - En cours. Ven 8 Juil - 10:35

Bienvenue et bonjour !
Je passe pour avoir quelques nouvelles. Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nuit Blanche - En cours.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» La nuit du renouveau.
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-