Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~ Jeu 5 Juil - 20:28


MON CHAT

Nom : Etoile du Silence
Sexe : F
Age : 24 lunes
Clan : du Vent
Rang : Chef
Origines : Née comme solitaire

Description physique :
Silence' est à n'en pas douter une chatte magnifique ; cependant, il est nécéessaire de préciser que, malgré sa beauté, elle est particulièrement discrète, et les matous ne se retournent jamais sur son passage...
Silence' est une féline assez petite, ce qui augmente ses chances ne passer inaperçue. Elle a l'ossature très fine, et est d'apparence frêle ; ses pattes sembles si minces qu'on pourrait croire qu'un simple coup de vent pourrait les briser. Mais, tout le monde le sait, il faut se méfier des apparences : même si elle manque de puissance, Silence possède une souplesse évidente, et son poids plume lui offre rapidité et précision. Ses griffes, peu longues mais très effilées, manquent rarement leur coup, et c'est cela qui fait toute sa force.
Ajoutons aussi qu'elle possède une indéniable grâce féline, et que sa démarche est si légère qu'elle semble flotter plutôt que de marcher, caractéristique qu'elle a hérité de sa très chère mère.
Sa couleur, elle, lui vient plutôt de son père ; son pelage, d'un blanc immaculé semblable au plumage de la colombe, est marqué par endroits de taches dont la couleur hésite entre le gris pâle et le bleu ardoise. Elle possède le "V" à l'envers tant désiré chez les chats bicolores et qui lui donne une certaine symétrie peu désagréable. Tout cela lui donne les teintes glaciales de l'hiver enneigé.
Elle est, bien évidemment, une féline à poils courts.
De tout son physique, ses yeux sont sans doute les plus fascinants. Ses iris sont assez comparables au précieux saphir jaune, une pierre étincelante aux jolies couleurs jaunes-orangés. Son regard semble s'enflammer sous la lumière du jour, et rares sont ceux qui ne sont pas impressionés lorsqu'elle les regarde droit dans les yeux. Mais la nuit, le feu de ses iris s'éteint, et toute vie semble s'éteindre dans le charbon de ses yeux...

Description du caractère :
Silence' est, tout comme son nom l'indique, la plus silencieuse des chattes qu'il puisse exister. Même lors des réunions importantes ou des Assemblées, cette féline discrète préfère ne pas gaspiller sa salive, partageant peu son avis et ne parlant que lorsqu'elle y est forcée. De toute évidence, le bruit n'est pas fait pour elle, et elle déteste l'effervescence qui règne dans le Clan durant la journée. On la voit d'ailleurs peu, car cette grande solitaire préfère se cacher dans son antre ou bien trouver refuge à l'ombre de quelque buisson.
Son silence nuit quelque peu à sa réputation : beaucoup croient qu'elle se laisse complètement marcher sur les pattes et qu'elle n'est pas du tout digne de son post de meneuse. Silence' est pourtant tout le contraire, car, malgré le fait qu'elle ne dise rien, elle pense beaucoup ; ses paroles sont toujours sensées et sa sagesse peut même parfois surprendre. Elle réfléchit beaucoup avant d'agir, et, le plus souvent, elle ne se trompe pas dans ses jugements. Ses techniques de chasse sont ingénieuses et innovantes, on ne pourrait lui reprocher que de ne pas suffisamment les partager. Elle gère son Clan avec intelligence, et sait faire face à n'importe quelle situation en gardant son calme.
Silence', en toute bonen meneuse qu'elle est, sait aussi écouter les siens, et a le précieux don de savoir les réconforter. Sa comprehension dépasse l'ententement, et certains prétendent même qu'elle sait lire dans les pensées. Je vous rassure, elle ne va pas jusque là, elle s'en approche tout de même énormément. Inconsciemment, elle sait à qui elle peut donner sa confiance, et se laisse rarement embobiner.
Lorsqu'on apprend mieux à la connaître, elle se révelle très gentille, mais c'est cependant très dificile car elle reste méfiante envers les inconnus. Elle est très réservée, certes, et il est fort difficile de deviner ce qu'elle pense tant le ton de sa voix reste neutre. Mais est-ce qu'elle n'ose pas montrer ses sentiments, ou ne le veut-elle tout simplement pas... ?

Histoire :
L'histoire de Silence' est très longue, et, pour vous, je l'ai raccourcie au maximum... Cela dit, elle n'en devient pas beaucoup plus courte ~
Silence' n'a jamais raconté sa naissance à qui que ce soit, pour la bonne raison qu'elle est née comme solitaire. Sa mère, une jeune féline au physique de déesse, était connue dans la région comme étant la princesse seule à la recherche d'un prince charmant. Pourtant, des princes, elle en eu beaucoup, et nombreux furent les petits qu'elle délaissa au bord du chemin... Elle était plus une tombeuse de matous qu'une princesse, et n'avait pas le moindre remords pour la mort des chatons qu'elle abandonnait à une mort certaine. L'un des chats dont elle brisa le coeur était, lui aussi, un solitaire. Beau félin aux yeux de braise et au coeur d'or, Ombre avait, bien malgré lui, succombé au charme de la demoiselle. Il en souffra énormément, car sa conduite le dégoutait profondément, et pourtant, il ne pouvait empêcher son coeur de battre dès qu'elle se pointait à l'horizon. C'est ce que certains appellent le coup de foudre. La belle l'avait bien évidemment remarqué, et en profita pour lui détruire à tout jamais le coeur, le dégouter de l'amour comme de la vie et le tirer à une mort certaine. Certes, elle lui empoisonna la vie, mais lui offrit par la même occasion le plus beau des cadeaux : trois chatons, dont une femelle, Saphir, ressemblait trait pour trait à sa mère. Mère qui, peu de temps après, quitta la région, toujours à la recherche de son prince charmant.
Ombre éleva seul ses trois chatons et leur offrit une enfance paisible. Il appréciait particulièrement Saphir, qui lui rappelait sans cesse celle qu'il avait tant aimé. La petite était si adorable et gentille que son frère et sa soeur, même s'ils voyaient bien qu'elle était la favorite, ne parvenaient à lui en vouloir et à la jalouser. C'était, sans la moindre exagération, la petite que tout le monde voulait avoir. Et elle comblait totalement le jeune père. Mais c'était trop beau pour être vrai, vous vous en doutez... Par une belle matinée ensoleillée, un blaireau qui passait par là se sentit le ventre un peu creux, et, comme Saphir fut la première qu'il vit, il s'y attaqua. Et lorsqu'Ombre revint de sa partie de chasse, ce fut pour trouver une clairière ensanglantée et les deux survivants encore tremblants, blottis dans un coin. Il en fut inconsolable, et, injustice peut-être, il en voulut à ses deux petits qui n'avaient pas su sauver sa favorite. Sans doute aurait-il préféré qu'un des deux meurt à la place de Saphir, ou tout simplement s'en voulait-il de ne pas être revenu de la chasse plus tôt ? Quoi qu'il en soit, il abandonna complètement ses chatons pour se morfondre sur son sort. Etoile du Silence, qui, à l'époque, s'appelait encore Chance, en vint à haïr son père, alors que son frère, malgré tout ce qu'ils avaient vécu, ne parvenait à éprouver le moindre soupçon de haine envers celui qui lui avait offert la vie. Ainsi, lorsque la jeune féline lui proposa de s'enfuir de ce père qui les détestait, il refusa, et Chance s'en fut seule, désormais sûre de la douleur que l'on pouvait éprouver en vivant. Elle erra longtemps seule, oubliant peu à peu ce qu'était de parler. Lorsqu'un jour, une patrouille du Clan du Vent tomba sur elle, son niveau épata les chats du Clan, et on la pria de les rejoindre. Pour une raison inconnue, sans doute poussée par le Clan des Etoiles, elle accepta cette proposition et devint Nuage du Silence. Sa gentillesse et sa patience plurent à la plupart des chats, qui commencèrent peu à peu à se rapprocher d'elle malgré ses origines. Vue d'un mauvais oeil par les autres Clans, elle se trouva une place dans le sien, et devint Echo du Silence. Puis elle fut nommée lieutenante en l'honneur de sa fidélité, et, quelques lunes plus tard, suite à la disparition de l'ancienne meneuse, elle fut nommée Etoile du Silence. Désormais, elle veille sur les siens avec toute l'attention que peut avoir une meneuse.
Mais chaque soir, avant de s'endormir, elle regarde les étoiles en pensant à ce frère lointain qu'elle a abandonné...

Codes cachés dans le règlement : codes bons


MOI

Prénom ou surnom : Silence' suffira =)
Age : A vous de voir... ~
C'est ton premier ou deuxième compte ? : Premier
Comment as-tu connu ce forum ? : Via le Top-site des forums LGDC =)
As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : Un peu plus de codage, sans doute -^^-
Autre : N'hésitez pas à me parler : à ce que je sache, ma morphologie ne me permet pas de vous mordre au point de vous faire mal ~


Dernière édition par Etoile du Silence le Dim 22 Juil - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 17
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes


MessageSujet: Re: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~ Jeu 5 Juil - 21:40

Bienvenue Silence' ^^
Amuse-toi bien sur le fow'.
Pour l'instant tout est bon mais evidemment j'attends que tu ais fini.
Par contre n'oublie pas de dire que tu seras absent dans le topic adequat Wink=

_________________





Merci Fléchou Smile
Noël:
 
cadeau:
 
Mes squibys:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~ Ven 6 Juil - 15:43

Bienvenue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~ Ven 6 Juil - 18:49

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 16
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.




MessageSujet: Re: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~ Sam 7 Juil - 21:53

Bienvenue amuse toi bien !

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bannière du Club des ban & des kick:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 17
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes


MessageSujet: Re: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~ Dim 22 Juil - 15:04

Je te valide !!
Pense à vite répondre au rp de l'assemblée !!

_________________





Merci Fléchou Smile
Noël:
 
cadeau:
 
Mes squibys:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~ Dim 22 Juil - 16:23

Oui, je fais ça tout de suite ;P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~ Lun 23 Juil - 6:20

Re ! =)
Je lock.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~

Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Silence, l'astre sans bruit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» La légende de l'astre aux milles reflets
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Vieilles présentations-