Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :


Partagez| .

Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme. Jeu 12 Juil - 11:47

MON CHAT

Nom : Fleur de Cerise
Sexe :
Age : 20 lunes.
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Origines : Rivière ^^

Description du caractère : Quel est mon caractère ? Tiens, on ne m'avait jamais posé cette question au par-avant. Je vais essayer de te le décrire, enfin, à peu près.

Je suis plutôt douce d'après ce qu'on m'a toujours dit. Je suis très câline, j'aime bien faire des câlins et en recevoir. Je suis calme, mais aussi très espiègle. J'aime beaucoup rire, même quand il n'y a pas de raisons pour. Plutôt timide, je ne parle pas beaucoup, des fois quand je commence une conversation, elle peut durer un bon bout de temps, mais c'est très rare . Il y a des moments, où j'aimerai retourner dans le passé pour réparer les erreurs que j'ai faites en parlant trop.
Quand je m'énerve je suis capable de tout. Comme de te déchiqueter la peau, mais pour ça il faudrait m'énerver vraiment beaucoup. Et c'est rare. Je suis plutôt pacifiste. A moins que tu ne me veuille la guerre.

Description physique : Dîtes moi, vous êtes très curieux. Je ne pourrais point me décrire. On change beaucoup dans la vie. Et puis, je suis peut-être comme vous. Ou alors vous êtes comme moi.
Je suis une chatte au pelage brun claire. Plutôt petite pour mon âge : j'ai arrêtée de grandir petite. Sur ma patte droite, j'ai un épi, ce qui m'a toujours gênée. Sur le ventre, j'ai une longue cicatrice que j'essaie de cacher depuis toujours. Pour savoir comment je l'ai eu, vous n'aurez cas lire mon histoire. Mes yeux sont ambrés, couleur plutôt belle. Du moins, d'après moi-même. Ma queue est courte contrairement à celle de ma mère. C'est un atout. Au moins elle ne traîne pas par terre quand je chasse, pratique.
Quand je m'énerve, mes yeux sont réduits à deux fentes. Sûrement pour effrayer l'ennemi.

Histoire : Une petite chatonne naquit un beau jour de la saison des feuilles nouvelles. Avant que sa mère la nomme, une feuille lui tomba sur le museau. Elle la nomma donc Petite Fleur.
Quatre lunes passèrent. Petite Fleur eut donc quatre lunes. Elle rêvait déjà d'une vie pleine d'aventures. Pendant que sa mère faisait la sieste, elle décida donc de partir en vadrouille. Elle sortit du camp sans aucuns bruits. Elle marcha longtemps. Se demandant si les membres de son clan avaient remarqués son absence. Elle ne voulait pas leur faire de mal. Juste s'amuser. Petite Fleur continua donc son chemin. Elle marchais tranquille en essayant de ne pas se faire voir si une patrouille de son clan passait par là.
Plus la chatonne avançait plus le paysage était sombre, voir effrayant.Elle marchait sans se douter de rien. Ne voyant point que quelqu'un l'observait. Elle marchait donc pas très rassurée par les alentours quand une ombre sombre passa devant elle. Pétrifiée, elle ne fit plus un geste. L'ombre lui passa devant une nouvelle fois. La petite chatte allait faire demi-tour pour rentrer au camp quand un grand chat noir de jais au yeux rouges comme le sang l'en empêcha.

" - Alors comme ça on joue à cache-cache. " cracha le chat noir de sa voix rauque. La petite effrayée, ne bougea et ne répondit point.
" Ou alors tu veux que je te mange. " continua-t-il en montrant ses crocs éguisés, comme préparés.

Apeurée, Petite Fleur commença à pleurer. Le chat, enfonça sa griffe dans le ventre du la petite chatte brune. Et traça une ligne avant de la retirer joint d'un 'ferme-là".
Petite Fleur comprit que c'était la fin. Sa fin. Sa petite vie défila devant ses yeux. Une fleur tomber de la pouponnière. De k'herbe mangée sans faire exprès. Tous ces petits détails qui aurait pu être multipliés si ce chat n'avait pas été là. Si elle n'était pas partie en quête d'aventure. Quand tout à coup un cri de guerre retentit. Un cri qu'elle aurait su reconnaître parmi tant d'autres. Aile de Faucon, son père était là. Elle ouvrit les yeux, pour voir lui et trois autres chats sauter sur le matous noir. Son père cria des ordres à tout bout de champs. Elle sentit quelqu'un la prendre par la peau du coup. Elle prit d'abord peur, mais fut rassuré quand elle sentit l'odeur chaude de son clan.
Non loin, Petite Fleur entendit d'abord un premier cri. " - Je me vengerait ! " Celui qui était responsable de la mort imminente de la chatte venait de mourir. Puis un deuxième, qui lui brisa son petit coeur à moitié mort. Son père était mort aussi.

Petite Fleur fut sauvée de justesse en rentrant au camp. Elle n'oublia et n'oubliera jamais comment son père est mort. Elle fut nommé apprentie quelques lunes plus tard. Elle passa de Petite Fleur à Nuage de Fleur. Son mentor, le chef de son clan à cette époque lui promit un grand avenir. Quelques jours avant son baptême de guerrière, une cerise lui tomba sur le bout du museau. La guérisseuse déclara que les fruits et fleurs qui tombaient du ciel l'aimaient. Nuage de Fleur devint Fleur de Cerise.

Le reste de son histoire fut vraiment quelconque. Comme tous les autres lieutenants. Il se passe des bataille, leur chef qui meurt. L'ancien lieutenant devient donc chef. Et il s'avère qu'elle a été nommé lieutenante, ne s'y attendant vraiment pas.
Fleur de Cerise, une jeune lieutenante qui minimum une fois par lune rêve d'un chat noir aux yeux couleur de sang ....


Codes cachés dans le règlement : codes bons


MOI

Prénom ou surnom : Lola & mon PUF -> So'.
Age : Une âge e_e
C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ? : Premier. ~
Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai vu votre lien sur un forum partenaire d'un où je suis.
As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : Ajouter la chat-box latérale :v
Autre : Bouh. :3


Dernière édition par Fleur de Cerise le Jeu 12 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme. Jeu 12 Juil - 19:16

Désolée du Double-Post.

J'ai Fini. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 17
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes


MessageSujet: Re: Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme. Jeu 12 Juil - 21:29

Bienvenue sur le forum Smile
Avant de te valider, il y a juste un petit détail : tu t'es trompe, tu as mis ton nom dans "sexe" et rien dans nom. Après que tu ait modifié ça, tu pourras être valide ^^
Puis tu pourras poster des rps quand tu auras ta couleur.

_________________





Merci Fléchou Smile
Noël:
 
cadeau:
 
Mes squibys:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumclan.com

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme. Jeu 12 Juil - 22:38

Merci ^o^

Ah oui o/
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1878
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 16
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes


MessageSujet: Re: Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme. Ven 13 Juil - 7:40

Bienvenue.
Je te valide, amuse toi bien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme.

Revenir en haut Aller en bas

Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee min ri - l'as de pique qui pique ton coeur!
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Monture épique!
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Soirée Livre épique V - Mardi 30/09 - (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Vieilles présentations-